KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sd3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gourin

Département: morbihan
PAYS: 56110 gourin

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 21:06    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Razz Bonsoir à vous ! J'ai un Roland  c 190 Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut  faire comme réglages sur le sd3 et le c 190 pour les connecter ? Merci d'avance et bonne soirée!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 21:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mer 11 Jan 2017 - 22:08    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Bonsoir Gourin,

Dans un premier temps, relier le midi OUT du C-190 au midi IN 2 du SD3

Sur le C-190, je suppose que tu peux jouer sur l'étendu complète du clavier sans avoir de zone de split ( mode Manual I , d'après la doc )

Si cela est bien possible, mets le clavier dans cette configuration.
Le canal midi par défaut de Manual 1 est le 12

Sur le SD3, aller dans le menu Midi --> Channel Receive et mettre tous les paramètres sur -- sauf global sur le canal 12.
Appuyer sur Save/enter en restant bien sur cette page midi receive, puis save.

A présent, aller dans le menu "P.Change RX" puis mettre un * dans toutes les cases.
Ensuite aller dans le menu "Filter RX" et mettre * partout sauf "Excl. messages"

Maintenant il faut définir la zone de split du clavier maitre en allant dans le menu "Left Control" puis Split (F10), toujours sur le ketron.
Un clavier s'affiche sur l'écran, il suffit d'appuyer sur une touche du C-190 pour régler le partage.

Encore un réglage à faire dans le menu Utility(F3) --> Accordion --> Mettre le paramètre en F10 sur Inactive.

Quand ceci est terminé, appuyer sur le bouton save/enter, choisir l'option "power on setup" puis save.

Les paramètres modifiés seront mémorisés.

Normalement après ces modifications, ça devrait fonctionner

A+
Burnos
gourin

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 18:34    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Bonsoir Burnos Merci pour les explications sd3 Roland c 190 ,très clairs, seulement voilà je ne sais pas comment mettre les astérix ? Alors pourrais-tu me donner la solution ?
D'avance merci et bonne soirée a +
Burnos

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 21:23    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Bonsoir Gourin,

Tu te déplaces sur les paramètres avec curseur +/- et puis quand une ligne est sur fond noir, tu appuies sur le bouton (F10) Select.

A+
Burnos
gourin

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 13:00    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

MERCI Vu le temps que vous passez pour nous,on ne  peut que vous remercier tous.
Pour moi merci Burnos !!!"super"" ça marche,je me retrouve avec un nouveau......c190 !
Bon Week-end a+
gourin
Burnos

MessagePosté le: Sam 14 Jan 2017 - 18:33    Sujet du message: sd3 Répondre en citant

Bonsoir Gourin,

Super !!!
Merci du retour.
Profite bien de ce nouvel ensemble.

Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00    Sujet du message: sd3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006