KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: suppression sustain sur deuxième voix Audya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanou

Département: 18

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 09:40    Sujet du message: suppression sustain sur deuxième voix Audya Répondre en citant

Bonjour
Ballucheur depuis plus de quarante ans
J'utiise mes claviers en live car les prestations sont avec musiciens d'orchestre de bal.
Je suis toujours fidèle aux Ketrons (x8,xd8,sd8) avec petite sortie expérimentale  vers Tyros 5
Sur mon Audya, je souhaite bloquer le sustain de la deuxème voix pour ne le conserver sur la première genre piano avec violons;
actuellement quand je sollicite la pédale de cet effet, ce dernier se reproduit sur les deux voix, ce qui occasionne un son confus car je ne veux que le sustain sur le piano et non sur les violons;
Merci d'avances pour votre aide
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan 2017 - 09:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 09:34    Sujet du message: suppression sustain sur deuxième voix Audya Répondre en citant

Bonjour Nanou, Fais-toi un PROGRAMME (potos) puis sur le bouton 2and voix (2/7)
Tu mets le Sustain sur OFF.
Je n’ai pas de pédale sustain, mais tu peux essayer mon astuce.

Amicalement walti

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 09:53    Sujet du message: suppression sustain sur deuxième voix Audya Répondre en citant

Bonjour la Cie, c'est la solution de Walter que j'aurai aussi proposée Mr. Green
Cordialement
nanou

Département: 18

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 13:50    Sujet du message: Sustain Répondre en citant

Merci pour cette explication qui confirme ce que je venais juste de trouver hier soirA bientôt sur le site
Nanou
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017 - 21:29    Sujet du message: suppression sustain sur deuxième voix Audya Répondre en citant

Bonsoir,

C'est étonnant que ketron n'est pas reconduit la fonction "2nd sustain" présent sur ketron XD et SD.
On coche ou non, en fonction de ce qu'on souhaite et on mémorise l'état dans chaque registration.

Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04    Sujet du message: suppression sustain sur deuxième voix Audya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006