KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: branchement d'un SD40 sur XD8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magiclod

Département: 54
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 19:53    Sujet du message: branchement d'un SD40 sur XD8 Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je veux brancher mon arrangeur SD40 nouvellement acquis, sur mon clavier Ketron XD8. Je l'ai bien branché avec câble DIN entre la prise DIN OUT keybooard de mon clavier sur la prise DIN IN2 (Keyboard) du SD40. J'ai bien programmé les paramètres dans F 6 (Midi) sur mon XD8... je n'ai pas de son venant du clavier. Par contre j'ai du son des styles boite à rythme...
J'ai dû louper un détail (j'ai quand même fait un essai avec un autre câble DIN sans meilleur résultat).
Merci de me rappeler toute la procédure étape par étape pour  voir si je n'ai pas sauté une étape...
Merci d'avance. Bien à vous.
magiclod
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Jan 2017 - 19:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006