KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PROGRAM ACCORDÉON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 16:43    Sujet du message: PROGRAM ACCORDÉON Répondre en citant

Bonjour à tous
Je voudrais faire une demande un peu spéciale....Peut être qu'elle ne sera pas honorée, mais je n'en voudrais à personne....
Je recherche des sons accordéons construis dans PROGRAM, pour la bonne raison que j'ai trop de difficultés et pas assez de connaissances pour bidouiller l'audya.. Embarassed Embarassed Je pense que si quelqu’un veut bien m'en faire parvenir, il faut que ce soit pris  sur un Audya de façon à fonctionner sur audya 8
Je pense que ce n'est pas facile à faire et peut être certainement long , donc comme je le dis plus haut , ce sera au bon vouloir de chacun...
Je garde quand même un petit espoir...
Amicalement

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2017 - 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bolero

Département: 63

MessagePosté le: Dim 22 Jan 2017 - 09:19    Sujet du message: PROGRAM ACCORDÉON Répondre en citant

RE hello
J'ai oublié de mettre mon mail

serfokoy@wanadoo.fr

Pour revenir a ma demande peut être que des photos des réglages me permettraient de suivre les démarches à faire....??

Amicalement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14    Sujet du message: PROGRAM ACCORDÉON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006