KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jensen17 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jensen17

Département: 17

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 01:13    Sujet du message: Jensen17 Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Seb, marié avec une femme que j'adore et ai deux enfants que j'adore aussi...J'habite dans le 17, pas loin de la mer où je vais assez souvent me balader en famille...J'aime beaucoup voyager et ai pas mal "bougé" étant plus jeune et célibataire...
Coté musique, je suis 100% autodidacte, n'ai jamais appris le solfège, ni une partition, je "travaille" tout à l'oreille et cela ne m'a jamais posé de souci  Wink
J'ai eu divers claviers arrangeurs dans ma vie, du Yamaha, du Roland (PSR-E443 ou E-14 pour prendre deux exemples...) et aimerait reprendre la musique avec un clavier, mais là avec les années passées, je me pose une question: Arrangeur ou Synthé/Workstation  Question
J'ai quasi toujours "maîtrisé" sur un arrangeur, très peu sur clavier seul (Yamaha NP11) et de passer sur une workstation me botte assez, mais...j'en parlerai dans un autre sujet...

Au plaisir de vous lire

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 08:58    Sujet du message: Jensen17 Répondre en citant

Bonjour Jensen17 et bienvenu sur KFC Mr. Green
Andre

Département: Hainaut

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 18:58    Sujet du message: Jensen17 Répondre en citant

Bonsoir Jensen17
Bienvenue sur le forum 
Andre
Jensen17

Département: 17

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 19:34    Sujet du message: Jensen17 Répondre en citant

MERCI  à tous

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 22:31    Sujet du message: Jensen17 Répondre en citant

Razz  Salut Jensen et bienvenue sur KFC

Bien cordialement
Armand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31    Sujet du message: Jensen17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006