KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Formatage Audya 76 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rominet

Département: 57

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 11:54    Sujet du message: Formatage Audya 76 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mes précédents posts sur le dilemme choix Audya ou SD7 et après vos précieux conseils, j'ai enfin trouvé et acquis un Audya 76 en occas depuis peu.
Depuis quelques soirs, je teste, écoute, tâtonne et si au départ, j'étais un peu craintif du peu de "révolution" ressentie par rapport au Sd1, tout doucement, j'explore les entrailles de l'engin et mes craintes se dissipent au fur et à mesure des découvertes.
Ayant beaucoup pratiqué le MS60 (très peu le SD1), je cherche mes marques sur cet engin largement plus évolué et complexe. Il va falloir dompter la bête pour en connaitre toutes les possibilités et certainement les ressources bien cachées.
La version actuelle de l'OS et 5.0 mais j'aurai bien aimé tout réinitialiser pour le rendre "propre" et refaire les mises à jour nécessaires pour retrouver une machine nickel, craignant que diverses manip n'aient pu corrompre certains fichiers ou autres, il faut dire que je suis le 3ème possesseur du clavier et ne sais pas ce que les précédents ont modifié. Pour info, je dispose des clés Usb Pendrive 2011 et 2012.
Quels conseils pourriez vous me donner, mis à part le fait de tout sauvegarder avant sur PC ou autre support ?
Quelqu'un l'a t'il déjà fait ?
est ce compliqué, long, dangereux ???

Merci par avance pour le soutien que vous pourrez m'apporter.

Rominet.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Jan 2017 - 11:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 11:07    Sujet du message: Formatage Audya 76 Répondre en citant

Bonjour Rominet, je te conseille de ne pas essayer de faire des initialisations.
Par contre si tu as la version OS.5.0, je te conseille d’installer la dernière version 5.3d

Sur mon AUDYA neuf j’avais sauvegardé les PROGRAMMES, REGISTRATIONS et USER STYLES. Il sont à ta disposition.

En cas de doute demande a Claude Boussard agent Ketron France.

Amicalement
walti
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 11:05    Sujet du message: Formatage Audya 76 Répondre en citant

Hello Rominet, je n'ouvre pas les MP sur KFC! et je m'inscris pas sur SENDSPACE!
Si tu veux les dossiers, écris-moi.
amicalement
a+walti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57    Sujet du message: Formatage Audya 76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006