KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Boogie woogie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:24    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonsoir
Encore un boogie woogie avec chant,Je n'ai pas assez macher de chewingum mais je m'entraine... merci de votre écoute.
je ne suis pas sur que çà fonctionne je remercie d'avance un modérateur qui accepte de m'aider   cordialement  Yves

https://www.youtube.com/watch?v=txk-23IRh0g]https://www.youtube.com/watch?v=txk-23IRh0g
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2017 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves1805

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 08:13    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour  MERCI à toi le modérateur sauveur qui m'a rendu fonctionnel le lien, malgré ma bonne volonté j'y arrive toujours pas..je suis une buse.. mdr...
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 14:43    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour Yves,

Simplement sublime  Okay Okay Okay

Burnos
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 15:03    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Razz  Salut Yves,

Ca remue fort et c'est bien entraînant.  Superbe !!
Armand
Andre

Département: Hainaut

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2017 - 18:59    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonsoir Yves 
Oh la la super la demo
Andre
yves1805

MessagePosté le: Mer 1 Fév 2017 - 06:54    Sujet du message: Boogie woogie Répondre en citant

Bonjour et MERCI les amis Burnos Armand et André pour vos coms et votre écoute very sympathique,le boogie woogie c'est comme le musette il n'y a pas mieux pour garder la forme...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36    Sujet du message: Boogie woogie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006