KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ROLAND79

Département: 79

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 08:26    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche un boitier expandeur ODYSSE PRO-ORCHESTRA (boitier bleu)
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Cordialement.

Dernière édition par ROLAND79 le Mar 7 Fév 2017 - 16:03; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 08:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 08:41    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonjour Roland79, je n'ai ça en magasin, quelques infos en MP Mr. Green
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:53    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai malheureusement pas de boitier à te proposer, mais si cela ne te dérange pas, j'aimerai connaître ta démarche.

En effet, d'après ce que je comprends, tu avais un Odyssée Orchestra que tu as fais migrer vers le Digit et à présent tu voudrais acquérir un boitier Pro-Orchestra pour compléter les sonorités du digit ?

A+
Burnos
ROLAND79

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:59    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonsoir,
Non pas du tout,
je souhaite simplement faire évoluer vers le pro orchestra.
Burnos

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 21:49    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonsoir Roland,

Ok, mais dans ton message d'origine tu parlais également de digit, mais visiblement tu l'as modifier.

Bref, je t'ai posé cette question, car je doute qu'on puisse faire fonctionner un boitier Pro-orchestra avec un accordéon à la base Odyssée Orchestra. Il faut peut-être modifier côté accordéon.
D'ailleurs on pourrait penser qu'avec n'importe quel accordéon midi on puisse piloter un module de son pro-orchestra, mais ce n'est pas le cas.
Enfin, c'est ce que j'avais retenu de la part de Guy Daurel.
Le mieux serait de lui envoyer un mail pour lui demander si c'est possible et quelles seraient les modifications à apporter.

Bon courage
Burnos
ROLAND79

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 10:30    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Merci Burnos pour ta réponse.

J'ai bien contacté Guy Daurelle qui, comme les autres, n'aspire qu'a vendre un nouvel équipement à partir de 2500 euros.
Je vais essayer de me débrouiller avec les moyens du bord;
et cela ne me semble pas si compliqué qu'ils veulent bien le laisser croire.

Si l'on excluait l'aspect profiteur outrancier de tous ces pseudo-fabricants ou revendeurs, la vie serait vraiment un long fleuve tranquille.

Bonne musique à tous et remerciements aux bénévoles bien intentionnés (cela devient si rare).

Cordialement.
Burnos

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 11:32    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonjour Roland79,

Merci pour ta réponse.

Si tu trouves ton bonheur, ce qui devrait être possible, car j'en ai déjà vu sur le net, tiens nous informé du résultat au niveau pilotage du module Pro-Orchestra via ton accordéon Odyssée type Orchestra.

A bientôt je l'espère et bonnes recherches.

Burnos
ROLAND79

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 20:17    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonsoir,

Mon Odysse est devenu "Pro Orchestra" et fonctionne à merveille.
Je peux donc piloter sans problème n'importe quel expandeur avec toutes les fonctions utiles.

Je dois cette évolution à Bruno BIARD qui a vraiment assumé.
Il est réconfortant de constater qu'il existe encore de vrais professionnels en qui l'on peur faire confiance.

Musicalement.
Burnos

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 20:48    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3 Répondre en citant

Bonsoir Roland,

Super !!!
Merci pour l'info, c'est bon à savoir.
Penses-tu qu'un accordéon équipé d'un système midi assez complet comme le Q-select de Musictech pourrait également piloter le module Pro orchestra, ou faut-il obligatoirement un système midi Odyssée.

Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:58    Sujet du message: Trouvé - CAVAGNOLO ODYSSEE 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> VENTES - ACHATS - ECHANGES -> VENTES - ACHATS - ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006