KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche son d'orgue d'église ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinto

Département: 91420

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 10:20    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonjour Tout le monde

Est ce que quelqu'un sait s'il existe des sons d'orgue d'église que l'on puisse charger sur le KETRON ?

Bon Dimanche
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 18:38    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonsoir Emmanuel,

Je viens de t'envoyer quelques sonorités "Program" d'église avec les explications pour la mise en place dans ton SD8

Dis-moi si cela te convient.

A+
Burnos
Pinto

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2017 - 21:18    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonsoir Burnos

J'ai bien reçu tes sonorités.

Merci beaucoup, et surtout merci pour les explications d'installation.

Je testerai tout ça dans la semaine.

Bonne soirée
Burnos

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 09:34    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonjour,

Suite à quelques échanges avec Pinto, concernant le son d'église qu'il recherchait, j'ai obtenu le son suivant:
https://app.box.com/s/2ztdvevp7wl6epota0or0byhturwmx5c

En partant du lien suivant sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=JDFcLQBirkk

Si des membres sont intéressés par le son "Program", je peux vous l'envoyer.
Il suffit d'en faire la demande.

Burnos
Pinto

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2017 - 21:01    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonsoir Bruno

Je confirme que c'est vraiment un très beau son qui se rapproche assez bien des sons d'orgue d'église.

Merci beaucoup pour ton travail et tes recherches.

Bonne soirée
joellem

Département: Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 13:39    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonjour à tous,

Burnos,je suis intéressé par ce son "program" et surtout par sa mise en place.

Merci d'avance

Joellem
Burnos

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 17:19    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonsoir Joellem,

Regarde ta box.

Burnos
joellem

Département: Belgique

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2017 - 18:36    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Okay  merci, Bruno
MIC31490

Département: 31

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 16:51    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonjour Bruno,
je suis intéressé par ce son "program" et surtout par sa mise en place, moi aussi.
D'avance merci.
Michel.

michelsans@free.fr
Burnos

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 19:08    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonsoir Michel,

C'est envoyé.

Burnos
MIC31490

Département: 31

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 09:19    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Merci beaucoup Burnos.
Je vais essayer la mise en place.
Bonn journée.

Michel.
gourin

Département: morbihan

MessagePosté le: Mer 1 Mar 2017 - 16:55    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Question Bonsoir à vous tous J'ai vu qu'il y avait des sons d'orgue d'église pour le sd5 ! Est ce qu'il y en a pour le sd3...si oui comment les programmer ?D'avance merci et bonne soirée à vous !
Burnos

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 10:17    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonjour Gourin,

Je t'ai envoyé les fichiers.

Burnos
gourin

MessagePosté le: Jeu 2 Mar 2017 - 14:06    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

rebonjour Bruno pour le dossier explication ça va j'ai pu l'ouvrir, mais pour ce qui set du son je n'arrive pas à l'ouvrir! "zip ",je ne sais pas comment faire? pourrais -tu me dire ?merci et bonne après midi gourin a+
gourin

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017 - 13:53    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Evil or Very Mad Bonjour Bruno Tout d'abord je pensais écouter les sons d'église sur l'ordinateur mais je ne peux pas Comment faire  pour les mettre sur une disquette ?qui s'adapte sur mon sd3 ? la disquette du sd3 étant carré je ne peux pas la télécharger sur l'ordinateur! je ne suis pas non plus très compétant dans ce domaine alors ça me dépasse un peu.Sur le sd3 je n'ai pas non plus de disque dur alors voilà "gourin en panne" (Pourtant tes explications sont très claires et je te remercie beaucoup) gourin a++
Burnos

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017 - 11:32    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonjour Gourin,

Non, impossible d'écouter la sonorité que je t'ai envoyé sur un PC.
Seul le ketron saura reconnaitre ce type de fichier.

Pour le mettre en place dans le ketron XD, il te faut forcément un lecteur de disquette sur ton PC.
Or, le plupart des PC récents ne possèdent pas ce type de média.

Pour palier à ce problème il faut acheter un lecteur de disquette externe, qui se branchera en USB sur le PC et saura reconnu automatiquement.
http://www.fnac.com/mp25198161/Lecteur-de-Disquette-USB-1-1-2-0-Externe-3-5…

Étant donné que tu ne possède pas de disque dur sur ton instrument, ce lecteur de disquette te sera utile quoi qu'il en soit.

Ne désespère pas, tu vas y arriver

A+
Burnos
Burnos

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017 - 07:20    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonjour Gourrin,

Un petit retour aurait été appréciable.

Burnos

Dernière édition par Burnos le Ven 9 Juin 2017 - 18:12; édité 1 fois
gourin

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 15:40    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Wink Bonjour Bruno Je viens de passer un moment assez difficile ,alors j'avais laisser tomber pour un moment !!
mais ça y est c'est reparti .Je te remercie pour tout ce que t'as fait pour moi ,et pour ce que tu m'as envoyé Je vais mettre  ça en place si je peux ?
Voilà bonne soirée à bientôt  gourin
Burnos

MessagePosté le: Ven 9 Juin 2017 - 18:13    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église Répondre en citant

Bonsoir Gourin,

Pas de problème, les soucis personnels passent bien entendu avant la musique.

Burnos
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Recherche son d'orgue d'église

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006