KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche pour AUDYA style RUMBA et aussi un pb musette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rominet

Département: 57

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 18:08    Sujet du message: recherche pour AUDYA style RUMBA et aussi un pb musette Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je recherche un Style Rumba dans la même veine que celui du SOLTON MS60; En recherchant dans l'Audya, je ne retrouve pas quelque chose de similaire (sauf si j'ai loupé qque chose qque part).
Par ailleurs, j'ai trouvé les styles Musette gênants à l'usage car entre le 1er et le 2ème temps, une sorte de blocage de notes se produit sur la main droite en même temps que le style. Est ce normal ? sinon impossible de faire une mélodie correcte.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Rominet.
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2017 - 18:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006