KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:07    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous, avec un temps fous j’ai commencé a traduire en français le Mode d’emploi de MOBILESHEETSPRO.
Je suis a la page 113!
Si Zubersoft ne veux pas ma traduction je la mettrai gratuitement sur KFC.
Vous pouvez voir un extrait ici : www.orchestre.ch/extrait.pdf

Bon dimanche a tous.
Amicalement walti
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:27    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonsoir Walter,

Belle initiative pour ce travail fastidieux, qui intéressera plusieurs d'entre-nous qui avons du mal avec cette langue.
Ce soft paraît très complet, mais sans traduction c'est galère.

Merci par avance pour le temps consacré à cet ouvrage.

Burnos
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2017 - 19:33    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

bonjour
un enorme merci a walter qui fait un travail fastidieux pour aider tous les utilisateurs de mobile sheet
sa traduction est parfaite et superbement mise en place
merci!!!!!!!!!
pat21586
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2017 - 10:34    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Merci Walter pour cette traduction, j'espère que Zubersoft saura reconnaitre le travail réalisé.... Wink
WALTER

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 08:23    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai enfin terminé la traduction après une semaine de travail. Ce Soft est une véritable usine à gaz!
J'ai négocié avec Mike Zuber 10 licences de MobileSheetPro. A distribuer gratuitement à des bons types de KFC qui ont une tablette Android ou Windows 10.
Vous pouvez la télécharger dès que Mike aura mis la traduction sur son site.
Bonne lecture.
a+walti
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 08:32    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

SUPER WALTER, vraiment sympa de ta part de vouloir partager le fruit de ton travail avec les membres de KFC
pat21586

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 09:06    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour
c'est vraiment un énorme avantage d'avoir la doc en fancais.
Merci a Walter qui a fait ce travail fastidieux et qui en fait profiter tous les membres du kfc!
bonne journée
pat21586
Angels

Département: Meurthe et Moselle

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 09:32    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Enorme, énorme Walter !!!!!!!  Okay Okay Okay Okay
Celà facilitera la tâche à de nombreuses personnes en perspective  Wink

Merci pour ton fabuleux travail et ton partage 

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 09:56    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous,

Félicitation Walter pour ce travail colossale.
Je pense que le distributeur sera ravit

Burnos
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 10:25    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Mr. Green  Bonjour à tous

Pour Walter , merci aussi à Burnos pour le tableau exel.
Je vois que mobile sheet intéresse pas mal de monde, il m'est venu une idée.
Si le concepteur de ce logiciel pouvait nous faire un petit soft pour lire les karaokés cela éviterait d'avoir un moniteur à installer en plus,
nous pourrions lire directement de la tablette , cela serait peut-être pas mal; à voir. ??

Bonne journée 
slc Okay Okay

Département: Belgique

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2017 - 19:32    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Super , Walter.  Okay

Merci

Joellem
sancho

Département: Côtes d'Armor

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 08:34    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous

Le manuel en Français de Mobilesheets est en téléchargement sur le site.

Un Grand Bravo et  Merci à Walter pour son initiative et le colossale travail de traduction.    Okay

bonne journée

sancho
Angels

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 09:08    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Merci Sancho pour l'info Okay

Une question : est-ce qu'il y a une différence de manipulation entre Androïd et Windows 10 ?

Merci

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 09:22    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Allô Angels

A priori, c'est la même manipulation.

SLC saura mieux en parler que moi.

Malgré tout il existe quelques différences en certains points, notamment en ce qui concerne la reconnaissance des interfaces midi (qui ne sont pas reconnues sous androïd)

C'est une super application, quel confort !... Mr. Green

bonne journée

sancho

Angels

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017 - 09:40    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Merci Sancho pour ta réponse.
J'attend mon câble Usb aujourd'hui et ensuite je demanderai sûrement de l'aide à Slc  Razz

Bonne journée
Angelo

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 17:25    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de terminer après 3 jours intenses la traduction en allemand, car pour Mike elle est beaucoup plus important que la version en française. Il y a beaucoup plus de clients en Allemagne!!
Je reprends entièrement la version française, car les liens ne fonctionnent pas, désolé.
Je vous averti quand la version en française est terminée.
J'ai négocié avec Mike 10 ou 20 licences du soft, que je vais distribuer au membre KFC mais qui vont les utiliser!

amicalement
walti
pat21586

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017 - 18:22    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour Walter
Ta traduction était déjà trés bien!!et ça m'a bien aidé.
il manque dans la doc originale en anglais un paragraphe sur l'utilisation du bluetooth et wifi pour communiquer entre tablette ce qui est possible depuis la dernière version 7 (en date du 7/2/2017 donc toute fraiche) je pense que mike zuber va faire le nécessaire

merci walter et bonne soirée
pat
pat21586

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017 - 21:48    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour
voici le lien de ma video montrant le chargement des partitons sur plusieurs tablettes depuis l audya en chargeant juste la registration les partitions s affichent sur plusieurs tablettes  (une reliee a l audya les autres en bluetooth)
reciproquement le chargement d une partition sur une tablette charge automatiquement la bonne registration
etonnant!!!!
sancho

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 13:39    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application complémentaire à MobilesheetsPro:  

http://www.zubersoft.com/mobilesheets/companion.html

qui permet de se passer de la clé USB pour les transferts de PC à tablette. (très utile également pour les modifications en interne de la bibliothèque tablette)

Vraiment super  ..... Okay

bonne musique

Sancho

Burnos

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2017 - 19:12    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonsoir,

Doucement avec le "Mobile " les gars !!!

Burnos
WALTER

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 16:19    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de revoir l'entier de la traduction en français, donc j'ai rajouté tous les liens.
Vous pouvez la télécharger ici: http://www.zubersoft.com/mobilesheets/
ou demander a Merry Boy.
amicalement
walti
joellem

Département: Belgique

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 16:40    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Super, Merci, Walter  Okay
Angels

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017 - 17:17    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi Répondre en citant

Une question : pour une partition à 2 pages, si je manipule la pédale pour afficher la 2ème page sur la première tablette,est-ce que ça change aussi sur la deuxième tablette ?

Cordialement
Angelo

P.S.: j'ai commandé un câble avec micro USB et cela fait presque un mois que j'attend !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41    Sujet du message: MOBILESHEETSPRO Mode d'emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006