KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sauvegarde et Mise a jour x8 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
puce2401

Département: 54360

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 07:44    Sujet du message: Sauvegarde et Mise a jour x8 Répondre en citant

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ketron x8. Pourriez vous me dire comment  faire une sauvegarde de celui-ci. J'aimerais savoir aussi si je dois lui faire une  mise à jour car celui-ci et en 3.2. J'ai lue la notice mais je comprend pas grand chose voir rien. En même temps je passe d'un bon vieux Panorgan de 50 ans à un ketron informatisé grosse différence...Besoin de votre aide. Merci à vous tous et bonne journée 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 07:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2017 - 19:41    Sujet du message: Sauvegarde et Mise a jour x8 Répondre en citant

Bonsoir puce2401, je n'ai pas de X8 mais je pense que la philosophie KETRON est restée la même alors il doit être possible sur cet instrument de sauvegarder les REGISTRATION, LES PATTERNS etc...

PS: ton profile laisse penser que tu utilises un SD8 me trompe-je Question
Cordialement
puce2401

Département: 54360

MessagePosté le: Ven 14 Avr 2017 - 07:01    Sujet du message: Sauvegarde et Mise a jour x8 Répondre en citant

Bonjour, merci de votre réponse. Je possède bien 1 ketron x8. Je me suis trompée sur mon profil. Désolée. Cordialement cathy
LIVEMELODIE

Département: 95
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:36    Sujet du message: Sauvegarde et Mise a jour x8 Répondre en citant

Bonjour j'utilise un x8 depuis longtemps n'hésite pas didier
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05    Sujet du message: Sauvegarde et Mise a jour x8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006