KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gestion oraganisation et autres pour fichiers midi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LOOdo

Département: 79

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 16:17    Sujet du message: gestion oraganisation et autres pour fichiers midi Répondre en citant

Bonjour à Toutes et Tous

j'arrive sur le forum..  car comme indiqué j'entre en possession d'un Midjpro de Ketron

je fais beaucoup de recherches sur "la  Bête..."  en ce moment...

Autodidacte  passé par la MAO , je cherche je cherche..  et  dans mes recherches  (notamment ici autour du Midjpro  et de set list maker que je possède sur Ipad2 (que je souhaite "coupler" à mon midj pro...  )    

j'ai lu attentivement vos post autour des sysex  etc.. après lecture de (presque tout ..?)  vos posts...   (quel boulot pour certain(e)s !!  Bravo et Merci de vos partages  ! )

je souhaite vous faire partager ce que j'ai trouvé la nuit dernière.. peut -être intéressant pour certain(e)s d'entre  Vous..?     

http://www.midisoft.pl/en/

qu'en pensez-vous..?     

j'attends vos commentaires..

Bonne journée et Fête de la musique à Tous  !

LOOdo
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juin 2017 - 16:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 14:49    Sujet du message: gestion oraganisation et autres pour fichiers midi Répondre en citant

Bonjour Loodo
Je viens d'aller voir sur le site et j'ai essayé le logiciel d'édition mid
il est très bien très simple et on comprend tout de suite comment ça marche pour moi c 'est un excellent logiciel d'edition.
c'est malheureusement le seul logiciel pour ketron (avec un éditeur de bibliothèque midi) et tout le reste plaira au yamahiste!!

merci pour ce lien
pat
LOOdo

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2017 - 16:45    Sujet du message: gestion oraganisation et autres pour fichiers midi Répondre en citant

Bonjour Pat ,

merci de cette réponse  !!

cool si tu l'apprécie.. je  vais m'y mettre aussi..!!  ;o) ... oui ça me semble bien et bien  vu ce logiciel...!

et dans mes recherches je viens d'en trouver un autre   pour  la gestion des midi   vers sysex et vice verca...!!

affaires à suivre  !

Belle journée à Toi  et à Tous

LOOdo
LOOdo

MessagePosté le: Mar 27 Juin 2017 - 13:01    Sujet du message: gestion oraganisation et autres pour fichiers midi Répondre en citant

pour info suite, de ce petit logiciel de gestion des MIDI..

simple et facile d’accès..

il y a là la notice en pdf  (en anglais uniquement..) (yamaha, ketron au choix..)  (onglet technical)      [url:25219c4321=http://www.midisoft.pl/en/#strona-dn]http://www.midisoft.pl/en/#strona-dn[/url:25219c4321]

et une chaine de vidéo youtube....    https://www.youtube.com/watch?v=fuEKCPtYYeA&list=PLVlLT1tSEJDMcu8OD_H2W…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47    Sujet du message: gestion oraganisation et autres pour fichiers midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006