KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KETRON SD1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pbl

Département: Ain

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:00    Sujet du message: KETRON SD1 Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai un Solton MS40 depuis très longtemps.
Je le disais dans un autre post, le " son Solton " j'en suis un peu lassé
J'ai acheté un Yamaha E423  entrée de gamme, quelle magistrale erreur, il n'est que très partiellement paramétrable au niveau de l'accompagnement, ergonomie pas facile du tout, bref la vendeuse me le reprend tant il me sera d'aucune utilité.
Je me dis malgré tout que Solton/KETRON c'est quand même du matos !
Aussi, l'un d'entre vous pourrait-il me dire si, je verrai une différence/amélioration...si je passe d'un Solton MS40 à un KETRON SD1 svp ?
car mon budget m'oblige à tourner autour de 500 euros max.
Cordialement

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:34    Sujet du message: KETRON SD1 Répondre en citant

Bonsoir PBL,

Le haut de gamme de la série ms était le MS 100,dans la série suivante c'était le SD1 et justement si tu regardes
dans la catégorie "Vente de matériel" tu verras la description du mien que j'ai mis en vente.

Il faut donner pour recevoir.
pbl

Département: Ain

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 19:40    Sujet du message: KETRON SD1 Répondre en citant

Bonsoir Willi.William,
J'ai vu ta publication, donc si j'opte pour SD1, vois-tu un + par rapport à mon ms40 stp ? ou est-ce équivalent ?

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2017 - 20:28    Sujet du message: KETRON SD1 Répondre en citant

Re bonsoir,

Le mien est transformé en SD1plus,c'est à dire plus de "Ram" (192 mb) et la sérigraphie est changée
(certains dessins et boutons sont de couleur bleu ou rouge.

Le plus ce sont une technologie des années 2000 comparée à celle des MS qui date de 1992/1993...

Plus de sons et meilleur échantillonnage........

De plus j'ai mis tous les patterns des série MS,X1 et d'autres distributeurs de software.

Le mieux serait de se téléphoner , sinon la Moselle n'est pas trop éloignée de l'Ain.

pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 19:49    Sujet du message: KETRON SD1 Répondre en citant

Bonsoir
je confirme que le passage au sd1 t'apportera une énorme avancée.tu ne seras pas décu et pour le prix en occasion a partir de 400 euros c'est une énorme affaire!!
pat
Willi.William

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 22:46    Sujet du message: KETRON SD1 Répondre en citant

Bonsoir la compagnie,

On peut trouver ce clavier à différents tarifs...encore faut-il voir dans quel état d'usure et d'aspect.

Celui que j'ai mis en vente sur ce forum à été jouer dans des locaux non-fumeurs et entretenu et révisé par Claude Boussard.

P.S. demandez à Wadober l'état général du SD3 qu'il ma racheté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: KETRON SD1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006