KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: korg pa manager mode emploi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lafa

Département: LOIRET

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 14:39    Sujet du message: korg pa manager mode emploi Répondre en citant

je possède un korg 600 et je voudrais déplacer certaines performances dans un nouvel ordre  correspondant plus à mes besoins.
J'ai charger korg pa manager, mais je ne vois pas comment effectuer ses manipulations

Quelqu'un peut-il me venir en aide? 
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2017 - 14:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skippy

Département: 33

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017 - 09:02    Sujet du message: korg pa manager mode emploi Répondre en citant

Désolé malgré quelques années sur PA je n'ai jamais essayé ce  genre de choses, faut dire que j'enregistre tout avec le songbook
Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
Cubase Element.

https://www.youtube.com/channel/UCBU2M58TNKj900WSI5feEGQ
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33    Sujet du message: korg pa manager mode emploi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KORG -> PA3X - PA3X Pro -PA3X Le -PA900 - PA600 - PA300 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006