KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Résolut] cavagnolo midy.5 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LyR01

Département: Puy de Dome

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 12:05    Sujet du message: [Résolut] cavagnolo midy.5 Répondre en citant

Bonjour,
je viens de faire l’acquisition pour 20€ d'un cava midi 5 très défraîchi et sans mode d'emploi.
Après changement de quelques contacts main droite et main gauche (fournis par le vendeur)
et avoir soudé un fils de la plaque métallique main gauche au gros condensateur comme à la
main droite, il semble entièrement fonctionnel. Reste plus qu'à lui refaire une beauté.

je voulais l'essayer avec le midjay plus, mais les parties bass, chord et treeble sortent toutes sur le canal 1.

j'ai trouvé après recherche sur le forum une image qui explique les différents réglages possible du cava,
cependant je n’obtiens toujours que la première et la deuxième possibilité après appui sur le bouton chanel.
Les autres boutons ne faisant que des changements d' octave en appuyant d'abord sur une note.

Quelle partie de la méthode de réglage ai-je loupée ? Y a t'il un mode d'emploi plus complet ?

Pour le réglage du MidJay plus je vais chercher sur le forum, à moins que quelqu'un ai la solution à me proposer.

Merci de m'avoir lu et éventuellement de me répondre.
Idea
Après quelques heures de plus passées sur le forum, j'ai trouvé la solution dans un post de muscorp.
Il suffisait d’appuyer sur une des touches avant la mise sous tension de l'appareil.
Okay
Reste plus qu'a trouver la configuration optimum pour le MidJayPlus.

Dernière édition par LyR01 le Sam 1 Juil 2017 - 23:05; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2017 - 12:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LyR01

Département: Puy de Dome

MessagePosté le: Sam 1 Juil 2017 - 23:03    Sujet du message: doc cavagnolo Midy.5 Répondre en citant

Bonjour,
j'ai reçu de muscorp la doc du midy.5 et 5+
le sujet peut donc être clos.
merci de la réactivité du forum.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48    Sujet du message: [Résolut] cavagnolo midy.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> AUTRES ACCORDEONS & CLAVIERS MAITRES BOUTONS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006