KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pertes de certaines Basses ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juju

Département: 78

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 20:47    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Bonsoir à tous les Audyaistes
                   Bonsoir aux autres également.

Je vous expose mon problème.

Je voulais travailler quelques patterns reçus de WALTI (excellents patterns par ailleurs) lorsque je me suis aperçu que sur certains je n'avais plus de basse ? (salade de fruit.pat et Vanina.pat pour exemple) alors que pour d'autres j'avais la basse ?
Bizarre me dis-je?

J'ai essayé les sonorités basses sur main droite et là voilà le résultat:

Basses:   il manque                 PICKED , SLAP , RETRO , PRECISION.
Basses GM :   il manque          PICKED , SLAP , MUTED , WARM , PRECISION , DEEP ,RETRO , FUSION.
Basses Program:  Il manque    DEEP ,SUPOERFUNCK , 60'S BASS , STRAITH.

J'entends par  "il manque" : pas de son.
    Apparemment en GM il manque un block de 8 sons. si ça peut aider ....
    Si quelqu'un a une idée ou plusieurs ?
     Merci de vos réponses et du temps que vous pourrez me consacrer.
     Musicalement

Julien.
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil 2017 - 20:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juju

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 17:59    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai essayer une ré-installation de la version 5.3D mais rien n'y fait.
Toujours les mêmes soucis???

Merci à tous.

Julien
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 19:43    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Bonsoir Juju, as-tu réinitialisé ton Audya Question

PS: tu as peut être malencontreusement sauvegardé un paramètre dans le CUSTOM SETUP qui sème la pagaille... Idea
juju

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 20:11    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Bonsoir LouGuit
Qu'entends-tu par réinitialiser ?
Démarrage avec appui sur F6 simultané ? oui

C'est bizarre ? avant la panne j'ai vu à un moment sur l'écran un message du type PCM....?

Drôle de panne?
LouGuit

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 21:55    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

juju a écrit:
...Qu'entends-tu par réinitialiser ? Démarrage avec appui sur F6 simultané ? oui

Bonsoir Juju, OUI, as-tu effectué cette opération Question
juju

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 22:10    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Oui exactement. Et toujours le même problème ?
LouGuit

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:04    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Re,
Il y a encore une autre solution...si cela ne te fait pas peur de reconfigurer l'AUDYA, tu peux tenter de le remettre en configuration usine (tu ne perds pas tes données, seulement tes réglages) pour cela il faut supprimer le contenu du dossier INIT qui se trouve dans SYSTEM et copier dedans tout le contenu du dossier RELOAD qui se trouve dans SYSTEM/FACTORY.
Courage...
juju

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:08    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Les réglages sont le midi le pédalier  c'est tout ?
LouGuit

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:13    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Oui, et peut être d'autres préférences du CUSTOM SETUP, je viens de le faire pour récupérer un fonctionnement optimal avec MobileSheets Okay

PS: Niveau BASSE MANUELLE, EFFET MAIN DROITE...
juju

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017 - 23:18    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Ok .
Je vais faire cela demain en rentrant du boulot.

J'espère que ce sera la bonne solution.

Ensuite on avisera.

Bonne nuit LouGuit .

Je te tiens au courant bien entendu

Julien.
juju

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 16:29    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Coucou LouGuit

On ne peut pas accéder au dossier SYSTEM  par la prise USB Host avec un PC?

Donc il faut tout faire à partir de l'instrument.Disk
Il faut donc Sélectionner le dossier INIT sélectionner tous les fichiers les effacer ,
puis sélectionner le dossier RELOAD sélectionner tous les fichier, les copier  puis les coller dans le dossier INIT.

C'est bien ça la manip?

Donc impossible de sauvegarder le fichier INIT D'origine??

Merci LouGuit

Musicalement
Julien
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 17:23    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Allo Juju, il est possible d'accéder au DOSSIER SYSTEM à partir d'un PC, dans le gestionnaire de fichiers il faut autoriser l'affichage des dossiers cachés (dans Options) et le tour est joué Idea
juju

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 17:57    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Ok LouGuit

Je regarde cela.
juju

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 19:18    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Allo

J'ai procédé au remplacement des fichiers INIT par RELOAD: Toujours problème
Comme s'il manquait des fichiers sons??

Cela se complique. Comment est-ce arrivé??

Julien
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 19:53    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Allo Juju, j'espère que le DD n'est pas en cause.... Idea
juju

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 19:56    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Le reste Fonctionne impeccable.. Cela pourrait être le DD? Etonnant.
LouGuit

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 20:02    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

As-tu appelé M. Claude BOUSSARD Question
juju

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 20:53    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Non pas encore mais je crois que je ne vais pas tarder à prendre ses conseils.
 Je pense l'appeler demain je te tiens au courant comme d'habitude.
Bonne soirée
Musicalement

julien
juju

MessagePosté le: Ven 7 Juil 2017 - 18:08    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Allo.
   J'ai appelé Claude BOUSSARD en fin d'après midi.
Je lui ai exposé mon problème.

Il m'a demandé d'effectuer un test DSP et le résultat montrait une
erreur sur le cheksum F2(erreur normale lorsque le pen 2011 est installé) mais la valeur ne correspondait pas .
Il m'a alors demande de regarder sous la racine  les 3 fichiers pcm et m'a demandé de
 me positionner sur un des fichiers et enter pour recharger ces fichiers.

Et Là BINGO après un redémarrage tout est rentré dans l'ordre.

Un des trois fichiers était corrompu. Comment??
Mystère!!

Problème résolu.

Merci à tous surtout à LouGuit  et à Claude BOUSSARD , à sa gentillesse sa disponibilité
 son amabilité et bien sur ses compétences .

Musicalement

Julien
LouGuit

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 09:58    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Super Juju, te voilà tiré d'affaire, reste à savoir pourquoi et comment ces fichiers peuvent se corrompre ???
En attendant il faut saluer encore un fois la disponibilité et les compétences de M. Claude BOUSSARD, comment ferions-nous si le SAV KETRON FRANCE n'existait pas ???

PS: Hier soir Animation dans un bodéga à l'occasion de fêtes patronales : Malgré l'onduleur, les friteuses (gros consommateurs électriques) ont perturbé le fonctionnement de mon matos (Digit/Audya), à chaque mise en route on entendait un parasite dans la sono et simultanément un problème de reconnaissance d'accord de l'Audya....la cata, quelquefois un changement de registre sur le DIGIT ou un changement d'accord réglait le problème mais à plusieurs reprises, obligé de redémmarer l'Audya...En fin de soirée, plus de friteuses en marche >>> plus de souci, mais c'est énervant... Obligé de se justifier face au public, ça me gonfle !!! Bref aujourd'hui est un autre jour.... Mr. Green
juju

MessagePosté le: Sam 8 Juil 2017 - 18:22    Sujet du message: Pertes de certaines Basses Répondre en citant

Bonjour à tous

Oui  Claude BOUSSARD  honore le SAV Ketron. Cela nous permet de pouvoir nous dépanner rapidement.

Au sujet de tes problèmes de sono LouGuit, j'ai eu moi aussi dernièrement quelque choses de bizarre.

Lors d'un repas dansant organisé dans un Gymnase (peur d'une averse temps menaçant)
l'onduleur s'est arrêté 3 fois alors que cela ne s'était jamais produit (quelques huées évidemment); et suite à ta remarque je me souviens que le traiteur avait disposé plusieurs "tables chaudes" pour maintenir les plats au chaud et servir les convives.

Effectivement après qu'il est terminé son service et rangé tout son matériel l'onduleur ne s'est plus arrêter .

Nous sommes quand même tributaire des installations électriques avec lesquelles nous devons composer.

Musicalement

Julien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Pertes de certaines Basses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006