KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: just a gogolo version accompagnement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:20    Sujet du message: just a gogolo version accompagnement Répondre en citant

réalisé avec mon psr 9000 sans la partie principale (chant ou musicale) je compte bien le compléter avec mon sk2 dans la journée.
https://soundcloud.com/user-139310393/gigolo
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil 2017 - 10:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Lun 10 Juil 2017 - 18:30    Sujet du message: Gigolo Répondre en citant

Bonsoir Papybobo

J'ai eu moi aussi un Psr 9000 je l'ai remplacé par un Korg Pa 900 je suis surpris par la qualité des échantillons du Yam PSR 9000     Yves
Galettouille

Département: 37

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 14:59    Sujet du message: just a gogolo version accompagnement Répondre en citant

Très sympa, chouettes voicings de cuivres. Dommage que Sax solo BD et SD soient un peu lointains.
Surtout que tu es sur la version de David Lee Roth, très péchue!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:41    Sujet du message: just a gogolo version accompagnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006