KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: réinitialiser midjpro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lololuppin

Département: 57000

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 08:48    Sujet du message: réinitialiser midjpro Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un nouvel utilisateur Midjpro qui me semble un outil très performant je le possède depuis quelques jours et je pense avoir fait une fausse manip car la place disque dur interne 16GO m'indique qu'il n'y a que 43% de libre alors que je n'ai aucun morceaux ou fichier enregistré sur ce dernier sauf le logiciel de base et les démos internes.
Pouvez-vous svp m'indiquer comment réinitialiser mon Midjpro pour revenir à la présentation usine comme quand je l'ai reçu. D'avance merci

Laurent
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 09:57    Sujet du message: réinitialiser midjpro Répondre en citant

Bonjour Laurent, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est une règle sur KFC que tu as lue et acceptée lors de ton inscription. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message pour faire connaissance : Instrument, répertoire, amateur, pro, influence etc.... Merci.
Ensuite une réponse pourra être apportée...
Cordialement

LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 13:11    Sujet du message: réinitialiser midjpro Répondre en citant

Merci Laurent pour ta présentation, désormais les membres peuvent te répondrent
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37    Sujet du message: réinitialiser midjpro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006