KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Général Music aujourd'hui ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SAURIMONDE

Département: Pyrénées Orientales

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 15:13    Sujet du message: Général Music aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous
Vidéo de l'usine desaffectée Général Music qui produisait GEM ou Farfisa Elka
Après fraude aux subventions gouvernementales aux emplois et non renouvellement de la gamme.
André

https://youtu.be/SEkJ6FSMoz8

La Musique est un langage universel
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017 - 15:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
poinsot

Département: 88

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2017 - 14:10    Sujet du message: Général Music aujourd'hui Répondre en citant

Bonjour ...que c'est triste de voir une entreprise partir comme cela ...J'étais Délégué Commercial pour les contrats courrier en entreprises de 1991 à 2003...j'ai connu le bon temps au début ....puis au fur et à mesure j'ai vu mes clients faire comme cette entreprise , fermer la porte .... Je vous promets ...triste à voir et à supporter ( Les cuisines Vogica entre autres et bien d'autres )    No Comment ...nous seul ne pouvons que regarder cette dégradation de notre industrie.
Merci pour cette vidéo.... cela résume beaucoup ..!!!

Jean Pierre
musicaccor

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 27 Juil 2017 - 22:10    Sujet du message: Général Music aujourd'hui Répondre en citant

Razz Bonsoir,

Comme le dit jean Pierre, que c'est triste à voir et ici en ex-Lorraine, nous avons perdu des dizaines de milliers d'emplois
dans la sidérurgie, les mines de fer et les mines de charbon.

Et dans cette vidéo, nous sommes encore plus marqués car c'est de musique dont on nous parle et même sans comprendre
 l'italien, ça prend aux tripes. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Sad  

Armand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44    Sujet du message: Général Music aujourd'hui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006