KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: KETRON X1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pbl

Département: Ain

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 10:53    Sujet du message: KETRON X1 Répondre en citant

Bonjour,
Je m'adresse à un utilisateur du KETRON X1, est-ce un pas en avant au point de vue des rythmes internes par rapport à un solton MS60 svp ?
...ayant écouté quelques démo sur youtube, je ne parviens pas à me faire une idée vraiment fondée svp ?
Cordialement

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 14:06    Sujet du message: KETRON X1 Répondre en citant

Bonjour PBL Confused ,

Oui le X1 était le haut de gamme après le MS100, et le modèle suivant , le SD1 était le modèle pro ,
c'est à dire avec toutes les options,73 touches et sans amplification/haut-parleurs internes.

A force de chercher,hésiter et perdre ton temps tu ferais bien de me rendre visite et je te donnerais toutes les explications possibles.

Il faut donner pour recevoir.
pbl

Département: Ain

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 16:47    Sujet du message: KETRON X1 Répondre en citant

Bonsoir WILLI.WILLIAM
J'ai noté ta proposition car en effet je commence à y perdre mon peu de latin, je te remercie.
Cordialement

Département: 57

MessagePosté le: Mar 1 Aoû 2017 - 17:43    Sujet du message: KETRON X1 Répondre en citant

PBL, tu sera le bienvenu seul ou accompagné.

Il faut donner pour recevoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: KETRON X1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> X1-X4-X8-X1 Oriental Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006