KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ketron sd1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marjo

Département: meurthe & mosell
PAYS: france

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 18:21    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

bonj, les zikos je viens dans ce forum car j'ai vu qu'on abordait un sujet qui m'interpelle voila j'ai acheté un ketron sd1 qui me fait des misères au début de mon achat sa fonction était nickel mais j'ai voulu faire une restauration et maintenant tout s'emballe disk séquenceur apparait par moment ,j'ai du faire une mauvaise  manip et a l'àllumage y me dit ketron sd1 version 4.0 c ,a mon avis je dois faire une mise a jour mais voila dans la notice (grâce à l'emploi d'une flash ram opérationnel) qu'est ce que cela  veut dire Question  bon je suis pas très fort en informatique mais il est vrai que certains termes dans les notices sont pas évidentes ,alors que dois-je faire pour retrouver ce ketron dans son état original merci d'avance pour vos réponse .    

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 5 Aoû 2017 - 22:58    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour MARJO, avant toute chose, il faut se présenter aux autres membres. C'est une règle sur KFC que tu as lue et acceptée lors de ton inscription. C'est ici http://keyboards.leforum.eu/f209-Presentation-des-membres.htm , on click sur "Nouveau Sujet" et on inscrit son Pseudo en guise de titre, on se présente dans le corps du message pour faire connaissance : Instrument, répertoire, amateur, pro, influence etc.... Merci.
Ensuite une réponse pourra être apportée...
Cordialement

LouGuit

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 19:57    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonsoir la Compagnie, Marjo ayant effectué sa présentation, aussi brève soit-elle, une réponse peut désormais être apportée... Wink
Cordialement
marjo

MessagePosté le: Sam 7 Oct 2017 - 07:23    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour à tous voila mon problème; c'est mon premier arrangeur que j'achète et je me suis rendu compte que le sd1 n'avais plus de preset styles d'usine; comment fait on pour récupérer ses styles manquants , je précise que mon ketron est encore équiper de lecteur de disquette et je n'ai pas le câble 9AC123  alors que dois je faire pour retrouvé cette instrument dans son état. merci d'avance .    

Modération : LouGuit

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 11:21    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

bonj, je suis comme le petit prince y a personne pour m'aider 

Département: 57

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 11:26    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour MARJO,

La personne qui t'a vendue le Sd1 ne veux pas/peut pas t'aider ?

Voici une adresse ou on te donnera des réponses,c'est le S.A.V. de Ketron en France.

http://audiomusiqueservice.com/

Il faut donner pour recevoir.
marjo

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 05:36    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour, willi est merci pour ta réponse , je préfère laisser tomber; la personne qui me l'a vendu quand je l'ai appelée pour l'annonce qu'il avait mis ,il m'a dit que tout fonctionnait alors quand j'ai reçu le clavier, il y avait une facture disant vendu dans l'état alors voilà le genre de personne à qui j'ai eu à faire en plus un magasin de musique et oui mais bon, ma question puis-je charger des styles via mon pc avec une interface midi ? ou il me faut le câble 9AC123 obligatoirement merci d'avance pour ta réponse .

"vient danser"  Okay

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 05:58    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour Marjo, je n'ai pas utilisé le SD1 mais ayant joué sur XD3 ( de la génération suivante)on ne pouvait pas charger des styles par la liaison MIDI, alors je pense qu'il en est de même.
Il fallait utiliser un cordon pour gérer le disque dur de l'instrument et lancer un petit programme sur le PC : KETRON.FT, par ce bias on tranférait les styles du PC vers l'arrangeur et ensuite il fallait les monter (copier) en RAM pour les utiliser, cette mémoire n'étant pas très conséquente, le nombre de USER STYLES était limité.
Aujourd'hui sur AUDYA, les styles sont joués directement depuis le disque dur (ou SSD).

Cordialement
Willi.William

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 07:46    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour Marjo.

Fais moi un message privé  sur ce site avec ton numéro de téléphone..
J'ai encore un lecteur de disquette et un gros stock de disquettes originales de Ketron et plus...

À bientôt

Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 08:02    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Visiblement Marjo à perdu les styles d'origine du ketron SD1.
Certes, il est possible d'en charger quelques-uns dans la flash pattern par la disquette ou un câble spécial, mais elle est limité.
Ne faudrait-il pas que l'instrument soit remis dans un bon état de fonctionnement et retrouver tous les originaux ?

Sur le site ketron.it j'ai noté qu'il y avait une procédure pour installer la mise à jour 4.0b et qui semble recharger les styles d'origine.
https://www.ketron.it/fr/logiciel/164-sd1/sd1-standard

N'y connaissant pas grand chose au SD1, je ne voudrais pas faire réaliser une bêtise à Marjo et mettre le clavier en rade.

Il doit bien y avoir des membres qui ont fait cette mise à jour et il serait bien qu'ils se manifestent

Sinon, peut-être qu'un petit séjour chez Claude Boussart (http://audiomusiqueservice.com/), ferait le plus grand bien à ton SD1 pour remettre tout cela en ordre.

Burnos
Willi.William

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 10:40    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour à tous Confused ,

@ Burnos ,si je me suis proposé de lui venir en aide c'est que la distance "Meurthe et Moselle" /Tournan-en-Brie 
est pratiquement le triple de la distance Nancy à chez moi.

J'ai aussi le fameux câble pc/clavier Ketron qui ne me sert plus...

marjo

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017 - 18:10    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour, à tous et merci pour vos messages sincèrement ça me touche beaucoup mais willi s'est proposé de m'aider et je pense que le fait de faire une lecture avec des disquettes d'origine serait plus simple à mon sens alors willi je t'envoie un message privé comme tu me l'as demandé  merci a tous et sans oublier KFC . Okay  

MessagePosté le: Mer 18 Oct 2017 - 08:44    Sujet du message: ketron sd1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

@ Marjo voici mon email : willi.william.57400@gmail.com

A bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: ketron sd1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD1 Plus - SD1 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006