KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Delilah ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 14:13    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

Une chanson que j'ai toujours autant de plaisir à interpréter (ça me rappelle ma jeunesse 
https://soundcloud.com/papy-bobo/delilah
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 14:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 17:08    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

Papybobo qu'elle organe !!  MERCI
Andre

Département: Hainaut
PAYS: Belgique

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 17:53    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

Bravo Papybobo
Belle voix qui va très bien pour cette chanson
Encore bravo
Andre
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 17:57    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

100%
Papybobo

MessagePosté le: Lun 7 Aoû 2017 - 18:29    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

Je vous remercie tous car je me remets au chant (à la maison) après une quinzaine d'années d’interruption et à 70 ans c'est pas évident  Mort de Rire je m'appelle pas johnny . Je vous posterai quelques morceaux mais je ne veux pas envahir le forum de KFC que j'apprécie à sa juste valeur.
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 08:29    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

eh bien !!!???? je viens d'écouter help yourself et delilah,je pense que tu n'as pas à te faire de soucis pour ta voix ,d'abord pour sa grande justesse, et puis faire un "why" sur fa# dans delilah montre que tu as une bonne tessiture,le timbre est très puissant,une copine m'a dit que les voix des hommes restent souvent jeunes,voilà pour le chanteur,le musicien est très professionnel,technique et harmonies c'est du costaud
bravo pour ton talent et ton bon gout'et ta modestie.
salut
phigaro
Papybobo

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 08:58    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

Bonjour Phigaro, cela fait extrêmement plaisir de te lire. Oui je suis très modeste et je me sous estime beaucoup (dixit mon épouse) et je n'ai jamais été trop encouragé dans les orchestres avec lesquels j'ai tourné. Ma plus grande admiratrice de mes talents de musicien est devenue mon épouse et a continué à me pousser, même encore aujourd'hui. Mes gouts sont restés ceux de mes débuts dans la musique et particulièrement Johnny Hallyday que j'ai connu personnellement en 1968 à  Grenoble, et une grande admiration pour Tom Jones. Lorsque je fais encore aujourd'hui  mes interprétations je garde le plus possible l'esprit de celui qui a créé ou interprété le morceau. Je ne peux pas délirer j'ai trop de respect pour eux.
Cordialement
Daniel dit Papybobo.

mimi0157

Département: Moselle

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 10:07    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

Hello Papybobo,

La aussi c'est du travail de pro, bel arrangement et une belle voix puissante et bien pleine ( peut être moins dans les graves).
J'ai bien aimé ta prestation Daniel.
Mimi

Département: 58240
PAYS: France

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 08:15    Sujet du message: Delilah Répondre en citant

bonjour Daniel,

une bien jolie interprétation  Okay

domi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23    Sujet du message: Delilah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006