KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Serre les poings et bats-toi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 21:13    Sujet du message: Serre les poings et bats-toi Répondre en citant

Une chanson de Mike Brant "serre les poings et bats toi" arrangée avec mes 2 claviers (Korg pa 588 et sk2 Hammond) que je chante également.

https://soundcloud.com/papy-bobo/serre-les-poings-et-bats-toi
Bonne écoute à vous tous.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 12:54    Sujet du message: Serre les poings et bats-toi Répondre en citant

je ne connaissais pas,la voix est toujours bonne,mais le son est un peu distordu,tu sais pour chez soi (home studio) le micro doit avoir un anti-pong devant le micro,pas de bonnette sur le micro ,choisir un micro à condensateurs ,pas dynamique pour elargir le spectre des frequences et rien qu'avec celà tout change vraiment

salut et bravo

phigaro
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 13:41    Sujet du message: Serre les poings et bats-toi Répondre en citant

Je te remercie pour tes précieux conseils. Actuellement j'ai repris mes micros qui ont une quinzaine d'années, je n'ai pas de table de mixage juste un petit ampli pour mes claviers sur lequel je branche mon micro et j'enregistre avec audacity sur mon ordinateur. Étant donné que ce n'est que pour la maison, et mon plaisir, pour le moment je fonctionne de cette façon là. Si j'ai l'occasion je me prendrai un petit micro a condensateurs car les miens effectivement sont tous dynamiques.ainsi qu'une prtite table de mixage. Encore merci et au plaisir.
Amicalement
Daniel.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22    Sujet du message: Serre les poings et bats-toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006