KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pédales sur PSR S750 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rogers38

Département: 38

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 23:20    Sujet du message: pédales sur PSR S750 Répondre en citant

Salut les PSRistes
J'ai une question à vous soumettre.
J'ai 2 pédales que je configure avec mon PSR S750
La 1° en "volume" et la 2° en "DSP VARIATION"
Question : Existe-t-il un moyen pour que les paramètres soient enregistrés définitivement afin qu'à la prochaine mise en route du clavier je ne sois pas obligé de refaire le réglage ?
merci chers amis pour votre aide. Idea

Modération : LOUGUIT : le langage sms proscrit sur KFC
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Aoû 2017 - 23:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 08:03    Sujet du message: pédales sur PSR S750 Répondre en citant

Bonjour rogers38, j'imagine bien que la première pédale est une pédale d'EXPRESSION et la seconde un modèle du style DAMPER (tout ou rien), je ne connais pas ce clavier mais à la lecture de sa notice il doit être possible de mémoriser cette configuration, je pense que ça se passe à la page 26 de la notice : "Mémorisation des réglages d'origine dans une présélection immédiate"
Cordialement
rogers38

Département: 38

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 23:08    Sujet du message: pédales sur PSR S750 Répondre en citant

Bonjour LOUGUIT - 1 Grand merci pour ta réponse et tes recherches. les pédales sont bien celles dont tu parles : expression Yamaha et style DAMPER en fait une PS 25
mais mon soucis est de rendre permanent ce réglage et non pas enregistré dans un "one touch setting" comme indiqué page 26 du manuel que je n'avais pas et que j'ai trouvé sur le net (yamaha ne livre pas CE manuel avec le PSR S-750, il en livre un autre). Le fait que le réglage soit permanent m'éviterait de le refaire à chaque enregistrement de "one touch".
De plus j'ai fait l'essai et quand je redémarre mon PSR le réglage des pédales à disparu........
Mais tu m'as mis dans le bon chemin et je t'en remercie encore.
Très bon zic à toi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: pédales sur PSR S750

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS YAMAHA -> SERIES PSR S Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006