KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ah le tango corse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 22:23    Sujet du message: Ah le tango corse Répondre en citant

Sans table de mixage, avec un appareil photo bas de gamme, tout cela demande un peu d'indulgence pour faire Un clin d'oeil à Fernandel
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017 - 22:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017 - 12:16    Sujet du message: Ah le tango corse Répondre en citant

ah,j'adore le tango corse,j'ai rigolé,j'avais oublié certaines paroles,tout est bien audible,la video est bien,d'abord la pochette originale,puis
l'insert de ton visage,qui ajoute au comique (par ses expressions) pour ce genre le son n'est pas important si tu pouvais chanter ce morceau dans le schpountz de PAGNOL,"je n'ai jamais compris l'amour"et felicie,ça serait super.

mais pour l'instant bravo.
salut
phigaro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Ah le tango corse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006