KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wonderful life ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 17:26    Sujet du message: Wonderful life Répondre en citant

Il y a des chansons qui vous marquent, celle-ci a particulièrement touché mon épouse car elle l'a entendue pour la première fois, diffusée dans un supermarché, elle venait de perdre son papa ... et pour elle, j'ai accepté de la chanter lors des animations que j'ai faites avec le fils d'un copain et je viens en ce dimanche d'août de la lui chanter à nouveau.
On s'en va trop souvent bien jeune!

https://soundcloud.com/papy-bobo/wonderful-life
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017 - 22:07    Sujet du message: Wonderful life Répondre en citant

que je te comprends ,comme je comprends ton épouse,j'ai de bien tristes raisons pour celà,mais revenons à la musique où l'on peut tout dire
ton interpretation de wonderful life (que je ne connaissais pas)est excellente ,j'ai bien sur écouté la version originale sur you tube ,et j'ai adoré cette chanson ,la suite d'accords simples mais efficaces et cet accord (tu joues en fa m) de sol m4/7 que j'adore et cette mèlodie bien en osmose.
bravo
salut
phigaro
Papybobo

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 09:03    Sujet du message: Wonderful life Répondre en citant

Mme Daniel, Annette, vous souhaite une bonne journée cher Phigaro. Merci pour vos petits mots et qui, comme vous le dites de nous, vibrent de sincérité.  Dans tous nos maux, la musique nous accompagne et nous permet de nous exprimer.
Excellente journée musicale à tous ceux qui passeront par là!
mimi0157

Département: Moselle

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 12:50    Sujet du message: Wonderful life Répondre en citant

Salut Papybobo,

Beau travail sur l'arrangement ( je dirais comme d'abitude), pas facile de mettre le chant en place, bravo pour l'ensemble.

Mimi

Dernière édition par mimi0157 le Lun 14 Aoû 2017 - 14:12; édité 1 fois
Papybobo

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 13:46    Sujet du message: Wonderful life Répondre en citant

Merci Mimi, l'arrangement est très facile à faire avec un korg pa 588 j'ai rajouté 2 petites choses à ma sauce  .seul le choix du style a été un peu délicat , j'ai choisi quelque chose s'en rapprochant le plus. Avec l'oreille (Minuscule) de mon épouse qui me supporte depuis  42 ans Mort de Rire .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: Wonderful life

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006