KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Styles Ketron ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dana01

Département: Vaud

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 11:01    Sujet du message: Styles Ketron Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je me permets de poser cette question. J'ai un Ketron SD40 (vivement la nouvelle mise à jour) que j'utilise avec un piano Roland RD-800 et FP-90. Ma question : est-il possible de télécharger des styles du Ketron SD9 pour les mettre dans le SD40. Merci de votre réponse et bonne journée.

Patrick
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2017 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 16:37    Sujet du message: Styles Ketron Répondre en citant

Salut Patrick, je viens de recevoir mon SD9. Comme j'avais un SD7 que j'ai revendu j'ai transféré tout mon travail, Pattern et Registrations (300) dans mon SD9 et ça marche a quelques exceptions près.
Surtout ajuster d'autres Instruments mais ce n'est pas un grand travail.

Les Pattern tu peux les charger, mais pas les styles il sont fixes.
Je te rappelle que le SD40 a le moteur et sons du SD7, ça n'a rien a voir avec le SD9 !
Amicalement

walti

Dernière édition par WALTER le Ven 18 Aoû 2017 - 16:44; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Dana01

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 17:06    Sujet du message: Styles Ketron Répondre en citant

Salut Walti ! Merci pour ta réponse ! J'habite Cheseaux /Lausanne ! Petite question j'ai possibilité demain de changer mon PA4X demain moyennant 1850.- à remettre. Je connais pas mal Ketron et il me semble que c'est une bonne affaire. Mais je dois prendre une décision. J'aime bien mon KORG c'est bonne qualité mais comme je fais du bal populaire c'est pour moi évident que le Ketron est mieux. Le seul problème c'est que pas mal de gens critique Ketron non pas pour la qualité de l'appareil mais pour la maison maire. Je crois que je vais faire le pas.
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer une fois.

Meilleures salutations

Patrick
WALTER

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 20:25    Sujet du message: Styles Ketron Répondre en citant

Salut Patrick, si j'était toi je garderai encore un certain temps ton Korg. Tu le vendra plus tard.
Car le SD9 est une usine a gaz si tu veux tout explorer.

Maintenant cela dépend ce que tu veux faire avec, Midifile, Registrations, chanter a travers, vocaliser etc.....

Tu viens chez moi et on fera quelques REGISTRATIONS.
Tu peux me téléphoner site: orchestre.ch Merry Boy
a+walti
Dana01

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 08:04    Sujet du message: Styles Ketron Répondre en citant

Merci pour ta réponse Walti. Pour info j'ai aussi 2 piano Roland RD-800 et FP-90. Je viens d'acheter ce dernier et je l'utilise avec mon SD40. Moi je trouve que c'est le top. Je joue samedi à Chexbres et maintenant qu'il est prêt faut se lancer à l'eau avec le Roland RD-800. Je joue 50% live et 50% avec des midifiles. Je chante bien sûr ! Pour le matériel sono j'ai une Dynacord cms600 et des colonnes ERJK achetée chez Kupfer qui a Ketron. Je pense que tu connais. Personnellement j'ai eu HK élément / Bose etc... Mais ces ERJK dont j'ai deux systèmes c'est le meilleurs compromis (qualité sonore, poids. Voilà Je te souhaite une bonne journée et à bientôt 
Patrick
WALTER

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 10:05    Sujet du message: Styles Ketron Répondre en citant

Salut Patrick, j'ai fait un Pattern (KST) du style Guitar_Punk de mon SD9. Si tu n'as pas ce style je ferai parvenir, et aussi quelques uns des miens.
Mais pour ça j'ai besoin de tes coordonnées.
Tu me communiquse ton nom et ton adresse mail à travers mon site oechestre.ch.
a+walti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36    Sujet du message: Styles Ketron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006