KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la veilleuse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 21:43    Sujet du message: la veilleuse Répondre en citant

Christine,une amie, m'a demandé  " je voudrais chanter "la veilleuse( de linda lemay,je crois)et comme je ne sais rien lui refuser ,j'ai fait l'arrangement en changeant quelques accords, christine est une amatrice ,fort jolie ,patiente,et très sensible,la musique dans le sang
je vous laisse avec elle

bonsoir
https://soundcloud.com/user-272618680/la-veilleuse/s-2Kzy0

Dernière édition par phigaro le Mer 16 Aoû 2017 - 14:15; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2017 - 22:11    Sujet du message: re: la veilleuse Répondre en citant

Bonsoir Phigaro, Daniel  et Annette ont fortement apprécié le travail accompli de main de maître (parfait arrangement très recherché "dixit Danie") qui a su avec simplicité mettre en valeur la très belle voix de son amie sur une chanson pas facile à interpréter. Félicite là de notre part. Elle a de la chance d'avoir un ami comme toi pour exprimer ce qu'elle ressent.
Bonne nuit, "on n'éteindra pas la veilleuse"
Visiter le site web du posteur
mimi0157

Département: Moselle

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 13:04    Sujet du message: la veilleuse Répondre en citant

Salut Phygaro,

Christine a mis sa fort jolie voix au service du superbe texte de LInda Lemay.
Elle a une grande sensibilité ( est ce qu'il faudrait bosser un peu le vibrato ? - je sais pas)

Elle a effectivement de la chance de pouvoir bénéficier d'un accompagnement d'une aussi grande 
Qualité. ( et sensibilité ! ) qui est d'un niveau professionnel ! Avec le talent en plus ( je parle
De la musique d'accompagnement.

Bravo à vous deux, belle association de talents !

Mimi

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 14:23    Sujet du message: la veilleuse Répondre en citant

merci beaucoup mimi,le vibrato oui mais tu sais c'est vraiment une amatrice,et je ne suis pas un prof.de chant
tu sais j'ai changé le morceau sur soundcloud ,il distordait???tu as écouté une version distordue

merci encore
salut
phigaro
phigaro

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 14:31    Sujet du message: la veilleuse Répondre en citant

bonjour daniel et annette ,merci beaucoup et merci beaucoup puisque vous êtes deux surtout que je viens de m'apercevoir
que le morceau distordait je l'ai changé,je ne manquerai pas de  faire lire à christine votre gentil message

salut

phigaro
Romain1957

Département: Maine et Loire

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 16:47    Sujet du message: la veilleuse Répondre en citant

Salutations PHIGARO

Voilà une bien jolie voix! On aimerai en entendre plus souvent, comme celle là, sur les ondes...
Joli accompagnement.

A+

Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: la veilleuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006