KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Compo] "Confrontation" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain1957

Département: Maine et Loire

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 16:52    Sujet du message: [Compo] "Confrontation" Répondre en citant

Hello!

Voici la suite de mes élucubrations musicales, toujours sur le thème "Other Worlds"...

https://soundcloud.com/user-472516813/confrontation-romain-deschamps-aout-2…
Bonne écoute à vous Confused

Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo

Dernière édition par Romain1957 le Mer 16 Aoû 2017 - 17:07; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 16:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 17:50    Sujet du message: [Compo] "Confrontation" Répondre en citant

impressionnant,vraiment grandiose,et structuré, avec un thème un peu arabisant qui revient en leitmotiv,sons splendides(kurzweill ou sonorités personnelles??)très bonne utilisation des timbales,il est evident que cette musique est destinée à l'image mais j'arrete là mon analyse ,parce-que j'ai reçu cette musique en pleine poire,tu devrez la mettre sur audiofanzine (ils adorent ce style).

impressionné,vraiment

salut phigaro
Romain1957

Département: Maine et Loire

MessagePosté le: Mer 16 Aoû 2017 - 18:25    Sujet du message: [Compo] "Confrontation" Répondre en citant

Merci pour ton écoute, PHIGARO.
Les sons disponibles sont dans ce monstre qu'est le PC3K (et la Core64 greffée dans ses entrailles...)
Toutes les sonorités sont natives.
Ce clavier dispose de tant de possibilités sonores qu'il ne me donne pas encore vraiment aujourd'hui l'envie d'en créer de nouveaux.
Peut -être après 2019, quand je serais à la retraite !
J'aurai plus de temps.
J'ai encore énormément à apprendre de ce clavier.
Salutations du soir.

Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39    Sujet du message: [Compo] "Confrontation"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006