KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: y-a-t-il une désaffection pour ce forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 11:52    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum Répondre en citant

Le nombre de vues ne veut pas dire grand-chose, ce qui compte ce sont les"réponses" et je vois des 0 0 0 1 en quantité,
il est dommage de ne pas mettre un petit mot; si on aime ou pas, ce qui va ou ne va pas , un conseil, une critique, un ressenti,
un compliment, d'autre part beaucoup de membres n'osent pas poster leur prestation, peu importe le niveau, peu importe
les fausses notes, les membres sont bienveillants, non ce qui est insupportable, c'est l'indifférence.

alors,à vos claviers et à vos plumes

merci

salut

phigaro
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:29    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum Répondre en citant

Bonjour,
c'est Annette, comme vous le dites si bien, il y a beaucoup de 0 ... à croire que les pendant vacances on oublie... alors que l'on a plus de temps!!
J'ai parcouru le forum et j'ai trouvé une publication un peu ancienne, j'ai mis un petit mot. Mais je sais que ce n'est pas toujours facile pour certains d'écrire des commentaires. Et poster, c'est pour le plaisir, parce que l'on a envie de s'exprimer. Personne n'est parfait, chacun donne le meilleur de lui-même. Et il faut penser que la critique est constructive.
J'espère que le petit mot de Phigaro fera réfléchir les visiteurs et les membres.
Bonne journée à tous.
Visiter le site web du posteur
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:30    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum Répondre en citant

Bonjour phigaro, sommes aussi en période estivale, beaucoup sont en vacances et beaucoup de taf pour les musicos...
La mise en ligne des démos des membres est laissée à l'appréciation des auteurs, chacun est libre de laisser un avis, un petit mot ou rien du tout... Embarassed
Cordialement
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 14:07    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum Répondre en citant

lou, tu es la sagesse même, je ne donne que mon sentiment, alors que toi, tu dois faire preuve de diplomatie de part ta fonction que je respecte , mais 390 personnes qui ont vus ne sont pas au taf mais je suis tolérant et le coté péremptoire de mes dires n'est qu'une façon de faire réagir, tout cela n'est pas bien grave et c'est mon coté puéril et reste dans le cadre de la musique et j'ai la vanité d'agir pour le bien de kfc.

amicalement lou

phigaro
mimi0157

Département: Moselle

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 14:26    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me suis fait ma même réflexion que Phygaro et Papybobo.

En fait ce sont souvent les mêmes qui postent, alors s'agit-il d'une lassitude d'une attitude passive ou d'indifférence de la part de ceux qui écoutent ?

Dommage qu'ils ne fassent pas l'effort de poster eux mêmes !

Ceci dit je crois que ton intervention ne fera pas réagir grand monde par écrit , c'est dommage ( phénomène de société ?).

Amicalement 
Mimi
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 15:31    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum Répondre en citant

CQFD Phigaro et mimi Mr. Green
Romain1957

Département: Maine et Loire
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:46    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum Répondre en citant

Salutations du soir les musiciens...
Vous savez bien que c'est comme cela sur la plupart des forums...
Il faudrait peut-être poster des compos (ou des reprises) absolument extraordinaires pour avoir une écoute, et au mieux un commentaire.
Mon papa, qui a aujourd'hui 85 ans, est artiste peintre; Il m'a toujours dit que le monde de l'art est un monde impossible: "Je fais mieux que toi... Hooo! quelle merde cette toile" (bien sur en chuchotant)...etc;;; etc;;;
Le mieux c'est de continuer à faire ce que l'on aime, coute que coute...
C'est notre plaisir à nous, musicos, et si cela peut plaire à seulement quelques uns, c'est gagné!
See you soon

Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: y-a-t-il une désaffection pour ce forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006