KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: je deteste les voyeurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:33    Sujet du message: je deteste les voyeurs Répondre en citant

les voyeurs sont dans la case "vu",je dois dire que je n'ai que du mépris pour ces personnes anonymes,je pense (sauf exceptions moderateurs etc) qu'ils sont genetiquement très semblables au voyeuristes d'un autre genre,disons les audiophiles par telephone

salut

phigaro
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 16:13    Sujet du message: je deteste les voyeurs Répondre en citant

Qu'appelez-vous les audiophiles par téléphone?
 Mon psy m'a dit que les réseaux sociaux sur le net étaient un monde de voyeurisme !!  et pour la plupart, c'est vrai.
Annette
Visiter le site web du posteur
phigaro

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:38    Sujet du message: je deteste les voyeurs Répondre en citant

bonjour,j'ai été un peu excessif,je ne méprise personne ,les mots vous entrainent parfois un peu loin(je pensais à ces numéros de telephone
surtaxés où des dames vous disent des choses coquines(c'est un euphemisme) ce qui est un peu comparable au voyeurisme par son coté un peu pervers mais il faut le prendre avec humour.

je vous salue,Annette

phigaro
Romain1957

Département: Maine et Loire

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 18:55    Sujet du message: je deteste les voyeurs Répondre en citant

PHIGARO, on a a eu quelques désaccords, tous les deux, y compris sur un autre forum...
ami musicien... ... ... C'est comme cela et tu n'y changera...RIEN!

Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2017 - 23:37    Sujet du message: je deteste les voyeurs Répondre en citant

Bonsoir Phigaro,
Merci de ce petit éclaircissement sur les audiophiles!! Vos propos n'ont rien de médisant et je les prends toujours avec beaucoup d'humour (depuis que je vous lis).
Au plaisir
Annette
phigaro

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 19:32    Sujet du message: je deteste les voyeurs Répondre en citant

je vous rends votre salut Annette,d'autre part ,romain,que j'estime beaucoup sans être un fan de toutes ses oeuvres me dit que nous avons eu des differents sur un autre site,je le crois volontiers mais je n'ai aucune souvenance de celà,j'espere que ce n'était que des differents musicaux et non de personnes,ayant été banni (j'adore ce terme) de plusieurs sites et m'ayant moi-même banni contre l'avis de l'administrateur d'un site(loufoque) ma grande faute la sincérité que je ne confonds pas avec la vérité .je suis totalement subjectif,ma grande faute c'est mon manque de tact qui peut blesser des personnes sensibles.ce qui ne se produit plus

salut romain
phigaro
Romain1957

Département: Maine et Loire

MessagePosté le: Sam 19 Aoû 2017 - 21:23    Sujet du message: je deteste les voyeurs Répondre en citant

Ok PHIGARO; C'est vrai, comme tu le dis , tu peux être parfois très subjectif: Que tu n'aimes pas une musique: pas de soucis.
Que,  au travers de tes critiques, on puisse comprendre que c'est de la me***... Cela n'est pas acceptable pour moi. 
Et donc, comme tu le concevras, ce ne sont pas que des différents musicaux.
Mais je suis un pacifique. Ho! que oui!!! Et donc, je te souhaite plein de satisfactions musicales!

A+

Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35    Sujet du message: je deteste les voyeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006