KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le coeur en bandoulière ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 17:30    Sujet du message: le coeur en bandoulière Répondre en citant

https://soundcloud.com/user-272618680/le-coeur-en-bandoulliere-mix-03

Laurence ,adorable Laurence,mon amie pour toujours,

tu m'avais porté un texte destiné à ta soeur chérie,chanteuse comme toi,Christine,

hier soir tu nous a quitté à 43 ans mais ta voix est toujours là.

je m'excuse auprès des membres ,ce site est fait pour le plaisir et j'espère que 

vous aurez plaisir à l'écouter

merci

phigaro
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 17:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain1957

Département: Maine et Loire
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 17:58    Sujet du message: le coeur en bandoulière Répondre en citant

Une voix claire et pure, des arrangements qui vont très bien avec...
...Je pense que ce sera pour toi un beau souvenir, cet enregistrement.
Salutations, PHIGARO.

Mon site web: http://deschampsromain3.wixsite.com/kurtsolo
Visiter le site web du posteur
phigaro

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 18:33    Sujet du message: le coeur en bandoulière Répondre en citant

très touché
merci,Romain

cordialement

phigaro
mimi0157

Département: Moselle
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 20:46    Sujet du message: le coeur en bandoulière Répondre en citant

Salut Phygaro

Une belle personne, chanteuse de talent nous a quittés , souhaitons lui bonne route la où elle va.

Cet enregistrement restera pour toi le plus beau souvenir.

En écoutant ( sans analyser comme un musicien) je me suis dit : mais que c'est BEAU !

Continues à partager ta musique avec nous.

Bien amicalement,
Mimi

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2017 - 21:58    Sujet du message: le coeur en bandoulière Répondre en citant

Bonsoir
Annette et Daniel sont profondément touchés. Vous n'avez pas à vous excuser  auprès des membres de ce forum, il est là pour le plaisir d'écouter de la musique mais aussi pour écouter et apporter du réconfort à ceux qui en ont besoin et si vous avez écrit ces quelques lignes, c'est que vous en avez eu besoin. Nous aurons, pour vous qui avez perdu une amie, bien trop jeune, des pensées qui se veulent réconfortantes et cette belle voix qui s'est envolée en bandoulière, nous l'écouterons à nouveau. La musique est là, inoubliable, rien ne l'efface et elle nous aide dans nos moments difficiles. Continuez pour Laurence et Christine à faire de la belle musique.
Toutes nos amitiés
Visiter le site web du posteur
yves1805

Département: 66670

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2017 - 20:47    Sujet du message: Le coeur en bandouliere Répondre en citant

Bonsoir Phigaro.. très bel hommage à Laurence
Tout est magnifique l'interprete l'orchestration l'enregistrement  MERCI pour tout cela que du plaisir..vrai job de professionnel
Question d'un amateur:à l'enregistrement tu fait un panoramique droite/gauche ou tous les instruments au milieu?.merci
phigaro

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 13:14    Sujet du message: le coeur en bandoulière Répondre en citant

d'abord merci beaucoup yves,je vais essayer de te repondre tout ce que j'enregistre sont sur les pistes de cubase sx3,les insruments virtuels ,analogiques,étant presque tous en stereo mes pistes audio ou midi sont en stereo ou sur 2 pistes si l'"on veut changer le panoramique,les "vrais instruments sont en mono sauf 2 micros),la voix doit être enregistrer en mono mais les effets que l'on y rajoute donne un faux effet stereo
je n'enregistre qu'un seul instrument par piste' ce qui permets de l'égaliser,le filtrer ,mettre des effets(même avec le tyros ou autre) le mixage final y gagne beaucoup;
salut et merci

phigaro
phigaro

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017 - 17:38    Sujet du message: le coeur en bandoulière Répondre en citant

merci mimi,et merci à vous deux,annette et daniel ,the show must go on.

amicalement 

phigaro
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09    Sujet du message: le coeur en bandoulière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006