KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SD40 l'arrangeur oublié ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patmusic

Département: 87
PAYS: france

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 07:27    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Décidément nous les accordéonistes sommes peu valorisés et peu écoutés par Ketron, pas de mise à jour du SD40 qui a de nombreux bugs, pas de faq, rien à part une notice confuse !
j'ai l'impression que Ketron a sorti un produit pour meubler le marché mais qui est mort à sa naissance car c'était un prématuré mais avec un prix lui bien vivant !.
Que faire que constater, moi j'utilise de plus en plus le BK7M et utilise le SD3 qui lui est fiable et ou on trouve de nombreux faq.
bon ! peut être que la rentrée sera plus réjouissante.
voila un coup de déprime mais avec la passion de la musique ça repart.
bonne rentrée, bonne musique
Alain

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017 - 07:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 09:20    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Bonjour à tous

Et bien oui , je suis tout à fait d'accord avec Pat Music , 

Parlons en du SD40 . Bannir Bannir

j'ai vendu un MIDJPRO pour un SD40 il y a trois mois , comme d'habitude KETRON sort des produits jamais finis .

De colère hier matin , j'ai envoyé un mail de plus à la ste KETRON, en leur expliquant une fois de plus mon mécontentement.

TROP C'EST TROP  Bannir
Le SD40 est sorti en 2016, il y a eu une toute petite MAJ début janvier et depuis rien depuis 9 MOIS  . Bannir

J'ai encore appelé Claude Boussard pour lui dire les bugs que j'avais recencés (et je suis loin d'avoir tout trouvé). Comme il m'a dit musicalement ils sont bons ; mais informatique , ils sont à la ramasse.

Le SD40 est sorti avant le SD9 , il ont en commun le même processeur, pourquoi ils n'ont pas fait de MAJ avant de partir en congés, ils ont fait une MAJ pour le SD9 mais pour le SD40 RIEN DE RIEN  Bannir Bannir

Pour mon cas les Bugs sont les suivants :

---Plantage en cours de jeu , aucun bouton ne réagit , il faut enlever le câble d'alim . (2 fois hier après midi)

---Auto fill ne marche pas 

---Synchronisation des audio drums sur un style ou sur les midifiles (il y a une mesure avant l'intro et une mesure après l'ending )

---La fonction VOICE TO ARRANGER , on attribue des sons à chaque partie et quand on sélectionne la variation et bien le son ne suit pas, soit il est figé ou j'ai un autre son.

---Certains styles des anciennes séries ne passent pas .

---Impossible de modifier un son sur les breaks et fill .

---L'usb device ne peut pas piloter les tablettes comme le fait l'audya , uniquement une connexion à un pc , (Oh il y a la solution encore acheter du matériel merge midi , usb midi encore des frais) . 

Claude Boussard a signalé déjà tous ces problèmes , Merci à lui .

En attendant , pour mon cas perso ; si  la STE KETRON ne réagit pas rapidement,

en 1ER , me faire rembourser et le 2eme aller à la concurrence 

Bon journée 

slc

Département: 87
PAYS: france

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 10:31    Sujet du message: logiciel SD40 Répondre en citant

Bonjour

Pour moi ce n'est pas une mise à jour du soft qu'il faut mais une refonte complète en pensant uniquement SD40,
car le soft a été copié du SD7 qui comporte de nombreuses commandes sur le clavier que n'a pas pas le SD40,
alors les voyants de l’afficheur restent allumés alors qu'on a mis à off, pour les volumes il y a aussi des problèmes
et il y a d'autres anomalies quand on consulte l'afficheur.
le bug le plus grave c'est les instruments qui se mélangent dans les programmations et entre les banks ça veux dire que les adresse mémoires
sont mal gérées.
moi j'ai vendu avant d'acheter le SD40 un SD3 que je regrette heureusement j'ai fait reprendre le SD40.
je ne sais plus quoi penser de Ketron ni du SD40 qui quelque part fait double emploi avec le midjaypro.

IL FAUT QUE KETRON SE CONCENTRE SUR MOINS DE MODÈLE MAIS ABOUTIS.

cordialement

Alain
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 11:04    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

slc-63 a écrit:
En attendant , pour mon cas perso ; si  la STE KETRON ne réagit pas rapidement, en 1ER , me faire rembourser et le 2eme aller à la concurrence
slc

Bonjour,

Malheureusement, il n'existe pas l'équivalent du SD40 (module arrangeur sans clavier), chez les concurrents.
Les ingénieurs ketron en sont certainement conscients et c'est peut-être la raison pour laquelle ils trainent des pieds pour cette mise à jour.

Aller, patience et longueur de temps ......

Burnos
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 13:01    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Bonjour la Compagnie, c'est effectivement inadmissible de mettre sur le marché un produit "non déverminé" surtout quand on utilise les machines pour des prestations où on est obligé de combler à l'arrache pendant leurs réinitialisations Evil or Very Mad
C'est du vécu Embarassed
slc-63

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 13:16    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Merci a tous les deux

C'est vrai que KETRON  sont les seul a sortir des versions expandeurs , mais que les directeurs soit un peu plus attentif , qu'ils prennent en compte les doléances de leurs clients .

C'est rageant , le matériel coute  une blinde , Comme le dit Alain , moins de version mais une qualité au sommet. 

Je suis d'accord pour des bugs de jeunesse , mais là 9 mois sans une MAJ , c'est nul Bannir

Il ont cas continuer comme ça , dans peu de temps Ketron fermera les portes . Déja dans le grand ouest 5 ou 6 magasin  ne travail plus avec la sociéte , la concurrence devient de plus en plus rude 

l'acheteur veut  que ça marche un point c'est tout .

Regarder la marque Korg , il avance 2 nouveaux arrangeurs , le PA700 ET LE PA1000 dérivé du PA4X , il y a peut etre des soucis mais il sont réactif .

Enfin bon , je ne vais pas m'éterniser sur le sujet , Je patient encore le mois .

Bonne journée et surtout une énorme pensée a nos Francais d'outre mer .

slc

Département: SUISSE

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 14:31    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Bonjour a tous, j’arrive au bout de mes 300 Registrations, après 200 heures de configuration!!

Dans chaque Reg. il y a comme configuration:
- son Pattern avec les différents SONS dans A B C D
- réglage du Footschwitch (j'utilise une 6 port)
- réglage du Transposer
- réglage Micro et Vocaliser ( oui je chante a travers l'Instrument, pas de mixer!)
- réglage pris en charge éventuel du Midifile!

Mais après chaque réglage vous devez impérativement éteindre le SD9 et le re-allumer. (galère)
Mais enfin ça marche comme ça.
Je vous conseille de faire pour chaque REGISTRATION un PATTERN !!! Il y assez de place.

C'est vrai que vous êtes peut être impatient de pouvoir jouer tout de suite.

Je garde toujours l'ancien matériel avant de le vendre, on sais jamais....

Bonne musique
a+walti

NB. je vais essayer mon IPAD avec le SD9 pour avoir les paroles!
slc-63

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 13:41    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Bonjour à tous

Juste pour info , suite aux différents mail adressés à la ste KETRON , où je me suis déchainé,
depuis ce matin , le boss de l'usine Sandro Fontannela , a enfin pris note des bugs que j'ai constatés, je vais mettre les mails en copie.

Je lui demandai aussi une modif de soft pour pouvoir avoir une fonction programme intro pour pouvoir démarrer sur l'intro de la registration suivante sans avoir de coupure de jeu , il m'a dit que c'était une excellente idée et que c'est certainement réalisable.

Copie mail :

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 15.0px Calibri}
Encore, si vous pouvez nous donner quelque detaille addittionnelle sur l’emploi des tablettes avec Midi Usb. Est-ce-que vous travailliez tous avec IPAD où d’autres tablettes ?
Quelle était l’utilization prioritaire avec Audya : Registrations, Lyrics pour les Midi files et Mp3 où autre chose ?
Merci d’avance.
Sandro
Bonjour monsieur,
on est justement en train de controler ce que vous dites à propos du SD40, pour l’Autofill et les question Midi USB avec Ipad.
Je pense pouvoir vous renseigner trés bientot.
Pour l’instant pouvez-vous me dire quelle version softw. est installée sur votre SD40 ? L’indication de la Release est dedans Menu > Preferences tout en haut à gauche.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 15.0px Calibri; color: #1061c8}
Sandro

Merci. On va regarder avec soin votres remarques et suggestions. Je trouve dejà trés interessante l’uti non-stop entre un style et l’autre par l’Intro suivante et je pense qu’on a un bon marge de factibilité pour cette l’implementation.
Par contre pour le problème tablette avec toute probabilité ca est du au fact qu’on est passé au système Linux depuis la sèrie SD7, SD40 et SD9 tandis qu’Audya tourne sur un autre système operatif. On va faire des tests là dessus cet après midi meme.
Je vous tien au courant.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 15.0px Calibri; color: #1e497d}
Sandro

Voili Voila de temps en temps un bon coup de g........ ça remet les choses en place

slc Okay

Département: 60

MessagePosté le: Mer 13 Sep 2017 - 19:59    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Bonjour.    Enfin une réponse de ketron.  Il etait temps!! Espérons que ça va débloquer les choses!     Pat
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Jeu 14 Sep 2017 - 07:06    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié Répondre en citant

Bonjour, chez moi le Songbook de l'Ipad fonctionne dans le sens Ipad- Clavier, mais pas dans l'autre. Car impossible de mettre les GM-parts en RX et TX en même temps! C'est soit un ou l'autre!

On attend la prochaine MAJ.
amicalement
a+walti
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25    Sujet du message: SD40 l'arrangeur oublié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006