KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: MY WAY ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi0157

Département: Moselle
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:33    Sujet du message: MY WAY Répondre en citant

Bonjour à tous,    

Je vous propose une version instrumentale et perso de My Way.
Quelques canetons se sont invités , sorry !

C'est enregistré en mulipistes à partir d'un style R & Blues Ballad.

Bonne écoute

https://app.box.com/s/rwxr841ne0uy2utfbjhi16yj6ddz8utl

MessagePosté le: Mer 6 Sep 2017 - 20:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Jeu 7 Sep 2017 - 22:20    Sujet du message: MY WAY Répondre en citant

Mimi bonsoir, je vois que tu continues de progresser c'est très bien faut se faire violence de temps en temps mais faut pas bruler les étapes sinon c(est le plouf assuré , continue de progresser à ton rythme mieux vaut lentement mais surement héhé. J'ai vu que sur  un autre site (que j'ai abandonné vu la mentalité), que tu avais posté aussi des tangos musette. Ils sont d'ailleurs fort bien joués toutes mes félicitations. tu commences à te trouver sur l'autoroute de la réussite, bravo ne t’arrête pas en si bon chemin.
Amicalement
Daniel----->"Papybobo"
Visiter le site web du posteur
mimi0157

MessagePosté le: Ven 8 Sep 2017 - 11:45    Sujet du message: MY WAY Répondre en citant

Salut Papybobo,

Je te remercie pour ton écoute et pour tes encouragements, j'en aurai besoin je pense qu'avec un clavier
Aux sonorités un peu plus actuelles tes titres feraient merveille.

Me reste plus qu'à bosser pour améliorer ma dextérité.

Bonne journée et bonjour à Madame.
Amicalement,
Mimi

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 08:26    Sujet du message: MY WAY Répondre en citant

Bonjour
C'est Madame qui écrit...
mimi0157 a écrit:

je pense qu'avec un clavier
Aux sonorités un peu plus actuelles tes titres feraient merveille.

Ce n'est pas l'instrument qui fait le musicien .... et je trouve que les sonorités de celui avec lequel joue mon mari sont souvent plus agréables que celles de tous ces nouveaux appareils qui fleurissent le marché. L'essentiel est de se faire plaisir et non de "faire merveille". C'est la nostalgie des années de musicien. Tout ce travail d'écoute du disque, en piquer les harmonies, faire les partitions pour l'ensemble des musiciens de l'orchestre avec un cahier de musique restera toujours pour lui un plaisir (c'est ce qu'il ressent) et la mise en place était un véritable moment d'échange lors des répétitons.... et aujourd'hui le mettre en place avec un seul instrument, cela devient virtuel... ! Nous laissons aux plus ou moins jeunes de s'éclater avec des appareils sophistiqués...

Bonne continuation musicale
Mme Papybobo
mimi0157

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 09:25    Sujet du message: MY WAY Répondre en citant

Bonjour Madame Papybobo,

Je me doutais bien que j'allais toucher une corde sensible, ce n'était pas là mon intention, aussi je tiens à vous présenter mes excuses 
si je vous ai heurtée.
Je suis musicien amateur depuis de nombreuses années ( activité que j'ai menée de pair avec mon métier de comptable à la poste).
J'ai moi même répété en orchestre pendant des années et je suis bien conscient du travail que cela représente d'écrire des arrangements
pour tous les musiciens.
C'est un travail qui n'est pas reconnu à sa juste valeur et qui est ingrat ( et mal payé!).
Je voulais simplement dire qu'il y a eu en presque 20 ans,( Le PSR 9000 a dû sortir en 2000) de belles évolutions au niveau des sonorités
et des rythmiques ( je pense que Daniel me comprendra) .
Son niveau de jeu professionnel serait forcément mieux mis en valeur avec un instrument actuel.
Je suis moi même à la retraite et je me rends bien compte de la baisse de mes revenus, c'es pourquoi le tyros 5 sera probablement mon dernier clavier.
Mon intention n'était pas de vous offenser mais de rendre justice à la qualité de musicien de votre époux.

Bien cordialement,

Mimi

MessagePosté le: Sam 9 Sep 2017 - 09:48    Sujet du message: MY WAY Répondre en citant

Re ...
vous ne m'avez pas offensée et vous n'avez pas en vous en excuser. Mon époux, à qui nous avons offert un hammond sk2 pour ses 70 ans, son rêve depuis ses débuts dans les orchestres (le B3 étant hors de prix),  doit utiliser le clavier arrangeur  que pour les accompagnements et dans les morceaux chantés. Sa qualité de musicien ne tient pas à l'instrument. Il a fait sa place dans la région comme un des meilleurs organistes d'orchestre et aujourd'hui il ne pense qu'à se faire plaisir et surtout me faire plaisir car ce que je regrette le plus c'est de ne pas avoir enregistré à l'époque tout ce qu'il a interprété. Il a choisi de faire partager son plaisir en postant sur le forum. Ce qu'il interprète: ça plait ou ça ne plait pas... Il continuera de cette façon-là !!
Très cordialement et que l'on continue à faire vivre ce forum grâce à tous ceux qui viennent poster dans les rubriques qui leur sont offertes et remercions toute l'équipe de KFC MERCI
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: MY WAY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006