KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Chopin 2 études phigaro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 11:21    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

https://soundcloud.com/user-272618680/chopin-etude-4-op-10-g/s-Ufj6N
https://soundcloud.com/user-272618680/chopin-etude-2-op-25wav-g/s-SGgF2

Bonjour, tout d'abord, merci daniel et annette de l'int2rËt que vous me portez, ça me touche vraiment.

Les études de Chopin, la charte du piano, sont bien trop difficiles pour moi, autodidacte complet, de plus j'ai de petites mains ,et ces morçeaux de virtuose ont d'immenses écarts, mais j'adore Chopin,et c'est grâce à ses oeuvres que j'ai un peu de technique, alors c'est parti pour le massacre.

un grand merci à daniel et annette

salut à tous

philippe

etude 4 roland fp9

etude 2            fp9 maitre  pianoteq son
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 11:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 12:11    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

Tout simplement époustouflant il y avait merlin l'enchanteur maintenant il y a PHIGARO LE PHENOMENAL et je maintiens ce que j'écris( et Annette me soutient) en connaissance de cause moi je me suis arrété à la marche turque de Mozart j'ai joué aussi le marché persan de Albert W.Ketelbey
Amitiés
Daniel et Annette.
Visiter le site web du posteur
juju

Département: 78

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 13:53    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

Je ne dirai qu'un mot
BRAVO!!!!!!!
Je suis d'accord intégralement avec PAPYBOBO.

Très bonne dextérité ,magnifique interprétation;Si tous les massacres étaient ainsi on signe des 2 mains.

Encore Bravo PHIGARO

Musicalement

Julien
Andre

Département: Hainaut

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2017 - 19:05    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

Bonsoir 
Tout simplement génial 
Andre
phigaro

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 19:47    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

Bonsoir,avec mes excuses pour le retard à vous répondre:

que de compliments,et quels compliments!!!!!! je ne les mérite pas mais ils me font chaud au coeur parce-que j'y vois des amis
bienveillants et indulgents,daniel et annette,bien sur et julien et andré que je ne connaissais pas,vos messages sont de beaux cadeaux,personne ne m'a jamais entendu jouer du classique avant vous (excepté ma femme,mon fils,et mes parents)et j'ai eu un trac fou en enregistrant ces deux morceaux,je dois être un peu vaniteux quelque part.

MERCI à tous

philippe
Papybobo

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 15 Sep 2017 - 20:03    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

Bonsoir,
Ah non pas vaniteux du tout. Le trac, tout bon artiste qui monte sur scène doit avoir le trac, présenter à un public son savoir-faire ne se fait jamais sans trac 'que l'on arrive à dissimuler au fil des années). C'était une grande première. On nous a dit un jour que nous étions "authentiques" ... sincères, bienveillants, indulgents oui mais là pas d'indulgence, on a reconnu le talent!! Annette et Daniel
Visiter le site web du posteur
domi

Département: Nievre

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017 - 11:07    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

bonjour Philippe,

c'est magnifique  Okay

j'aime bien le thème de l'étude 2, un grand 

amicalement
domi

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2017 - 17:08    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

bonjour domi,c'est tres gentil

merci encore

philippe
mimi0157

Département: Moselle

MessagePosté le: Hier à 21:56    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro Répondre en citant

Salut Phygaro,

Je suis bien évidemment d'accord avec tout ce qui a été dit mais j'ai hésité à commenter tes deux interprétations.
D'abord parce qu'on est dans une autre dimension musicale ( je suis musicien amateur, agent comptable de la poste à la retraite) je n'arriverai jamais à ce niveau.
Mais aussi parce que j'ai peur que tu prennes mal mon ressenti au sujet de ces deux titres.

J'ai cru percevoir un jeu mécanique ( peut être le trac) et surtout moins de feeling que dans d'autres interprétations ( comme Giorgia) qui transpire de feeling et d'émotions.

Ne le prends pas mal c'est simplement et honnêtement mon ressenti.
Je reste admiratif de ta dextérité et de ta technique, c'est bluffant.

Amitiés,
Mimi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:34    Sujet du message: Chopin 2 études phigaro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006