KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TUTO de vos questions sur l'utilisation du SD7 et SD40 et SD80 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WALTER

Département: SUISSE

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 11:08    Sujet du message: TUTO de vos questions sur l'utilisation du SD7 et SD40 et SD80 Répondre en citant

Bonjour a tous, je veux bien faire des Tutos de vos question d'utilisation.

Question qui sont hors du Manuel d'utilisation.

Je fais ces tuto pour imprimer et pas a regarder sur Internet, car je trouve plus pratique en lisant que en rembobinant le film sur Y..Tu... Et tout le monde ne vas pas sur Internet!

Le 1er sur "Comment enregistrer" est prêt.

A demander a Merry Boy site: www.orchestre.ch ou mail: orchestre(arobase) bluewin.ch

Amicalement
a+walti
Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017 - 11:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChristW
Modérateur du KFC 2017

Département: 57
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2017 - 21:40    Sujet du message: TUTO de vos questions sur l'utilisation du SD7 et SD40 et SD80 Répondre en citant

Salut Walti  Mr. Green

Toujours prêt à aider la communauté.
Merci pour ton investissement pour les membres de KFC.

Département: 54
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Hier à 19:04    Sujet du message: TUTO de vos questions sur l'utilisation du SD7 et SD40 et SD80 Répondre en citant

Bonjour Walter, et tous les utilisateurs des SD...
Une question pour le réglage de mes midi files sur le SD80.
Quand j'ai réglé les 16 pistes (traces) d'un midi file, je pensais qu'on pouvait aussi assigner et sauvegarder la piste soliste (normalement en 4) pour un midi file particulier. J'ai fait des essais et vous demande confirmation : lorsque, dans FUNCTIONS on détermine le n° de la piste qui joue le soliste, ce n° va être attribué à tous les midi files joués ? J'espérais que, lorsqu'un midi file n'a pas son soliste en 4, qu'on pouvait pour ce midi file seulement lui assigner un autre canal soliste avec commande de LEAD CHANGE sur le tableau de bord. Apparemment, tout changement de  n° de LEAD CHANGE est appliqué à tous les fichiers, ou alors y -a-t-il un paramètre, préférence ou... qui permette cela ?

Sinon, on est obligé de faire ce travail avec un logiciel séquenceur sur l'ordi...
Merci pour ta (votre) confirmation...
Bonne soirée.
magiclod
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: TUTO de vos questions sur l'utilisation du SD7 et SD40 et SD80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006