KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 18:21    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Une chanson moins connue de Joe Dassin entièrement arrangée avec mon Korg pa 300 voie solo, Hammond SK2
SALUT

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2017 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 20:20    Sujet du message: Salut Répondre en citant

beau travail d'arrangement,j'aime beaucoup la basse et le rythme inhabituel pour joe dassin,ça rajeunit le morceau ,les deux themes ,l'un joué en "contrechant  tres doucement,bon break de guitares (je crois)joli son d'hammond,il est peut-être dommage qu'une nappe (violons)
ne vienne pas "soulever" peu à peu la chanson mais c'est secondaire,c'est très bien comme celà.

super

amitiés à vous deux

philippe
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 28 Sep 2017 - 21:02    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Coucou, c'est la secrétaire de Daniel qui répond:
c'est une chanson qu'il ne connaissait pas du tout mais après m'avoir fait "dans les yeux d'Emilie" (qu'on ne connaissait pas vriament) il s'est dit pourquoi pas "salut" et comme ce n'est pas sa tessiture de voix, il le fallait instrumental!!! il a écouté plusieurs fois... puis il a essayé le petit korg pa300.. et dans la soirée, il avait bien avancé et a trouvé qu'il sortait pas trop mal alors on est passé à l'enregistrement. il reconnait avoir zappé les violons et moi j'étais en petite forme d'écoute après une séance de 48mn chez le dentiste ( Mort de Rire un peu d'humour dans ce monde de fous!!!)
MERCI Amitiés de nous 2
Annette
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:12    Sujet du message: Salut

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006