KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mise a jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD9
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 20:26    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Bonsoir à tous

Enfin une mise a jour pour le SD9 et le SD40 , avec de nouvelles fonctions pour le SD9 .

J'ai fait la MAJ pour le SD40 cet après midi, ils ont fait quelques corrections , mais rien n'est finalisé.

je suis en contact avec Sandro Ketron depuis une quinzaine de jours pour essayer de faire avancer les choses .

J'ai demandé qu'il fasse une correction en sortie usb device pour la connexion des tablettes et aussi de pouvoir enregistrer l'intro de la suivante registration , pour pouvoir faire des enchainements en cours de jeu sans qu'il y est de temps mord . 

Apparemment ma demande a été exaucée du moins pour le SD9 , Je vais recontacter Sandro début de semaine pour le suivi du SD40 . A savoir que le SD40 a le même processeur que le SD9 .

J'ai réussi a me faire écouter à la ste Ketron à coup de mails , maintenant je ne vais pas lâcher le morceau .

Il va falloir que ça tourne .

Je vous tiens au jus .

Bonne soirée 

Slc Okay Okay

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 20:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2017 - 21:51    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Super hiphourra slc-63, tu tiens le bon bout Mr. Green

Il y a le salon dans une semaine... Okay

Bien à toi
joellem

Département: Liege
PAYS: Belgique

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 10:23    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Okay ,Slc-63  Okay
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 10:26    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Bonjour et merci slc qui s'investit à fond pour arranger les problèmes du sd40 et sd9
je vais tester la nouvelle mise à jour du sd9  et voir si ça a évolué
musicalement
pat
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 3 Oct 2017 - 10:47    Sujet du message: Mise a jour Répondre en citant

Bonjour
l'nstallation de la m.a.j est très facile .
elle corrige pas mal de choses et apporte un plus sur certaines choses en praticité.
donc merci ketron  et continuez à bosser sur les m.a.j car il reste des choses...
musicalement
pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: Mise a jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD9 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006