KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mise à jour SD40 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patmusic

Département: 87
PAYS: france

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 07:47    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Bonjour
Pour moi c'est trop tard j'ai racheté un SD3 au denier prix 1460€ pour en avoir deux et terminer ma carrière amateur,
le SD3 est fiable suffisant pour mes prestations avec une notice utile et par rapport au SD40
que j''ai testé 10 jours et fait reprendre vu les bugs mémoire les commandes live de volumes et autres sont plus accessibles rapidement que sur l'écran tactile.
bon s'il remplace l'audya 4 par un module du type SD80 avec toutes les commandes mon avis pourra changer
mais j'attendrai les premières mises à jour avant de l'acheter et oui j'aime les nouvelles technologies mais mare d’essuyer les plâtres.
je souhaite que ceux qui ont le SD40 soit satisfait des mises à jour

bonne musique
Alain

PS je possède 2 SD3, 2 MT60 1 BK7M 1 accordéon piermaria gala équipé midi musictesh et un 3 voies fratelli crosio.
     j'ai posséder des elka, orla, xd8 sd8
     tout ça pour dire que je peu comparer les produits

A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 07:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joellem

Département: Liege
PAYS: Belgique

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 09:59    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Bonjour à tous,

a priori, pas de correction au niveau de USB MIDI...

Ce port USB MIDI, actuellement ne fonctionne qu'en "OUT"

Ce USB MIDI, idéalement , devrait fonctionner dans les 2 sens ( IN/OUT).

L'utilisation de MobileSheets Pro , entre autres en serait grandement facilité et ne nécessiterait pas de matériel supplémentaire ( Merge)

Joellem
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 13:33    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Bonjour à tous

J'ai contacté ce matin Sandro  qui m'a répondu même un samedi matin .

Je lui posais la même question, pour l'usb device , ainsi que la fonction intro to style, je joins le mail 

p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; min-height: 14.0px} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px Helvetica; color: #4787ff} span.s1 {color: #000000} span.s2 {text-decoration: underline}
Ciao Serge,
en general oui mais il faudra regarder attentivement entre les fonctions car
SD9 presente des applications en plus.
Sandro  

-----Messaggio originale-----
Da: slc [[url=mailto:slc-63@orange.fr]mailto:slc-63@orange.fr[/url]] 
Inviato: venerdì 29 settembre 2017 16:58
A: Sandro Fontanella
Oggetto: SD40

Allo Sandro

La mise a jour du SD40 est en ligne , est ce que les nouveautés du SD9 sont
également prévu pour le SD40?? 

Merci
__________ Informazioni da ESET NOD32 Antivirus, versione del database delle
firme digitali 13934 (20160809) __________

Je pense que je vais arrivé a mes fins , mais si vous voulez me donner un coup de main , ce n'est pas de refus .

J'ai demandé à Sandro  , de faire aussi quelques modif aussi  pour le SD7 .

Maintenant , tout ceux qui ont acquis un SD40  SD9 SD80  SD7  , si vous avez des bugs n'hésiter pas a faire des mails à Sandro ou au pire de me les envoyer , Je pense qu'avec le 1er mail que je leur avait envoyé , je l'ai est mis un peu au pied du mur .

L'union fais la force , quand on veut quelques choses , il faut parfois taper fort .

Je pense que c'est en bonne voie 

à plus 

slc Okay Okay

Département: 79

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 14:29    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Bonjour,

Malgré plusieurs demandes et relances;
Les corrections majeures ne sont pas faites !!

Entre autre:
- non fonctionnement de l'autoplay dans les "play-liste" (retour systématique en racine du support)
- non sauvegarde du paramérage par défaut du voicetron (retour sur le premier parametrage origine du systeme)
- non fonctionnement de la molette pour tout autre paramétrage si "play-list" est en cours d'utilisation et donc activé.

J'en passe et d'autres...

Tout ceci n'est pas très sérieux à fortiori sur un système "open source".
S'ils ne parviennent pas à faire fonctionner correctement cet outil qu'il nous communiquent au moins les sources;
bon nombre de professionnels oui passionnés n'auront aucune difficulté à corriger ces bugs.

A noter également que personne n'accuse réception ni ne répond au messages adressés
cette attitude caractérise un manque de respect profond des clients acheteurs et possesseurs de leurs instruments.

Musicalement.
joellem

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2017 - 19:36    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Mail envoyé ce jour à  L. Hamelrijk (importateur Ketron Belgique)

Bonjour,

Une Màj du SD 40  1.0.2 vient de sortir apportant quelques modifications et corrections.
A contrario du SD9 ,malheureusement, la modification majeure ci dessous n’a pas été effectuée :

· Midi USB : USB Midi Keyboard inséré (simule le Midi In Keyboard). Le précédent USB Midi est renommé comme USB Midi GM.

Kerton.it va-t-il  apporter ces corrections , comme demandé par beaucoup d’utilisateurs ?

Pourriez-vous faire remonter cette doléance jusqu’au fabricant ?

Merci

Bàv

...

A voir...
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 10:48    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Bonjour à tous 
Nouvelle  maj sd40 à télécharger 
A plus
Slc Okay
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 13:26    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Bonne nouvelle, merci pour l'info Mr. Green
joellem

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 - 18:25    Sujet du message: mise à jour SD40 Répondre en citant

Okay  Merci pour l'info 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13    Sujet du message: mise à jour SD40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD7 - SD40 - SD80 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006