KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Folklore Tyrolien ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimi0157

Département: Moselle
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 15:16    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerais partager avec vous un titre enregistré en trio en 2001, l'enregistrement manque un peu de pêche !

L'accordéon et la rythmique sont faits sur Keytron X1, la clarinette également, la trompette est jouée par Daniel et le cor par Yannick.

Merci à ceux qui voudront bien l'écouter.

Mimi

https://app.box.com/s/jvidc1cqnfesiqianwztvperbvbuyef7

MessagePosté le: Dim 1 Oct 2017 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi

Département: 58240
PAYS: France

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 05:20    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

bonjour Mimi,

un joli morceau très bien interprété  Okay

amicalement
domi

Département: gironde

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 11:16    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

du bist so schôn ,violà ce que j'ai compris!!! mais c'est bien enregistré,ça yodule fort bien,bien en place ,juste,nickel

bravo

amitiés

philippe
mimi0157

MessagePosté le: Lun 2 Oct 2017 - 17:20    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

Salut Domi et Philippe,

Merci à vous deux pour votre écoute et vos sympathiques commentaires ( ja , ja)

Département: 68
PAYS: france

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 00:21    Sujet du message: Zillertatller Horzeitsmarsch Répondre en citant

Salut à tous
 le nom exact est cela
Zillertaler Hochzeitsmarsch

https://www.youtube.com/watch?v=VvTRk8tSyPw
mimi0157

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 11:40    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

Bonjour Voisin alsacien,

Le premier titre est bien Zillertaler Hochzeitsmarsch, le second c'est in den Bergen et le troisième c'est ( peut être) tyrolerland ou mein tyrolerland.

Bon dimanche et bonne musique.

MessagePosté le: Dim 25 Fév 2018 - 12:04    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

yo merci de ces précisions

Je suis aussi un peu née dans ce genre de musique de part ma région et de ce qu'écoutait mes parents   et ce genre là  est particulier.
En général on le ressens  tout de suite  si les musiciens sont plus tôt musette ou phrasé Allemand / Slovène.
Car  la principale différence est le musette est beaucoup aux prouesses techniques alors que l'Allemand/ Slovène est plus dans les accords et double voies .
Je ne critique pas mais fait un constat, chacun a des belles choses .Mais faut tout de même dire  que c'est jolie de l'oberkrainer  composé de:
accordéon,  trompette , clarinette, guitare acoustique, et tuba ou basses . Enfin à chacun ses goûts et heureusement qu'il sont divergeants sinon nous serions
tous à n'écouter qu'un genre de musique.

mimi0157

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 05:47    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

Bonjour Accordapolo,

Je suis un peu comme toi j'aime le musette ( difficile à jouer sur un clavier), c'est pour ça que j'ai publié " un p'tit brin de musette) mais de part ma région proche de la tienne et de l'Allemagne j'aime beaucoup les belles mélodies à deux et trois voix.

Musicalement,
Mimi

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 10:47    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

Bonjour à tous
pour la démo de mimi,
je ne suis pas un fervent du musette , ma démo est à l'oreille et  à la volée réalisé sur le fr8, je pourrais faire mieux
mais ne manipule pas assez bien les enregistrement direct sur clé usb ce qui me gonfle,  j'ai du recommencer plusieurs fois pour avoir un enregistrement . Pour en revenir à votre enregistrement si on n'arrive pas à démarrer dans la tonalité voulu , je pense  qu'il est plus jolie d'entendre  une intro  sur la levée des baguette de batterie malgré que si l'on veut utiliser une intro dans une autre tonalité que le début de son morceau  cela doit être possible de transposer mais il ne faut pas oublier de changer en fin d'intro.    Vous devriez rester plus sur les blanches dans le morceau sinon ça fait trop chargé a mon goût ( malgré  que moi aussi .... )  
https://mega.nz/#!gRR2XDoD!Rft5a8GJlm8_kz0fo2UkgmQ-o_EA2RdSG99mkPHL1Bw
mimi0157

MessagePosté le: Mer 28 Fév 2018 - 11:38    Sujet du message: Folklore Tyrolien Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas dans une autre tonalité, je suis simplement en mineur au lieu d'être en majeur.

Je ne sais pas jouer d'accordéon et au clavier ça me semble plus difficile 

Pour ta démo tu as une bonne dextérité et le musette t'irais très bien; j'ai enregistré en multipistes sur cubase pour jouer séparément les contrechants ( sax et violons).

Merci pour ta démo, pourquoi ne pas la publier pour que tout le monde puisse en profiter ?

Musicalement, 
Mimi

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: Folklore Tyrolien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006