KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GEM WK3 operating System ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samyj63

Département: LOT
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 19:35    Sujet du message: GEM WK3 operating System Répondre en citant

Bonjour tous le monde.
Mon GEM WK3 est muet plus aucun son et rien ne s'affiche sur le Display sauf quand je mets une disquette au démarrage. Il me demande d’insérer la disquette contenant l'OS que je ne possède pas. J'ai donc cherché sur internet en vain. Quelle misère tous les liens sont supprimés.
Étant tombé sur ce Fan club en cherchant ce maudit OS, serait-il possible que quelqu'un me dépanne en m'envoyant ces fichiers ?
D'avance merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Oct 2017 - 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS -> AUTRES MARQUES DE CLAVIERS ARRANGEURS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006