KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Achat Odyssée 3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
musicaccor

Département: Moselle
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 21:35    Sujet du message: Achat Odyssée 3 Répondre en citant

Razz Bonsoir,

Un ami projette d'acquérir un Odyssée 3 Orchesta version Optima. Durant une heure, j'ai feuilleté les différentes rubriques
concernant cet instrument et je reste sur ma faim. Beaucoup de membres ont eu des soucis dont Louguit, d'autres comme ChistW n'ont pas eu de problèmes.

De plus, dans la doc Cavagnolo( voir photo), l'instrument possède un ampli, des hp et une batterie.  Est-ce exact ?

D'avance merci pour toutes vos remarques, vos appréciations et vos conseils toujours très pertinents.

Bien cordialement
Armand 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017 - 22:17    Sujet du message: Achat Odyssée 3 Répondre en citant

Bonsoir Armand, Oui, l'Optima est une version autonome de l'Orchestra avec ses propres Hauts parleurs, ses propres accu et ses sons embarqués (pas d'expandeur), en revanche son poids est bien supérieur, 11kg env. pour un LB9 (96 basses)...
Il n'est plus au catalogue Cavagnolo dans sa version Odyssée III et je me pose la question de son entretien/dépannage Question

Cordialement

PS: Comme le précise Armand j'ai eu des soucis avec les contacts de la main droite (LB12 - Odyssée III Orchestra) qui ont nécessité leurs remplacements avec les frais idoines...Je suis tombé sur une mauvaise série... Embarassed
musicaccor

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 14:49    Sujet du message: Achat Odyssée 3 Répondre en citant

Razz Bonjour Joël et merci pour ta réponse.

Mon ami devait aller voir et tester l'instrument cet après midi. Je lui ferai part de ta réponse dès demain.
Bonne fin de semaine

Armand
musicaccor

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 21:09    Sujet du message: Achat Odyssée 3 Répondre en citant

Razz Bonsoir,

ça y est, mon ami a acheté l'instrument. L'accordéon est magnifique mais par contre, l'accu ne tient plus la charge. Sad
Si un membre a déjà changé l'accu, puis je savoir où il a été acheté et son coût.

D'avance merci pour vos réponses.
Armand
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2017 - 22:53    Sujet du message: Achat Odyssée 3 Répondre en citant

Bonsoir Armand, là je ne pourrai pas te renseigner mais un coup de fil à Cava France ne coûte rien Idea
musicaccor

MessagePosté le: Ven 20 Oct 2017 - 12:59    Sujet du message: Achat Odyssée 3 Répondre en citant

Razz Bonjour Joël et merci pour ta réponse que je vais transmettre à mon ami

Armand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11    Sujet du message: Achat Odyssée 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ACCORDEONS ET CLAVIERS MAITRE -> Cavagnolo -> Cava - Odyssée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006