KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de rythme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dany-Robert

Département: 64530
PAYS: France

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 16:47    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Bonjour à tous
J'ai XD8 et je voudrais diminuer la vitesse des Styles : pasodobles ou cha cha de manière définitive ( parfois il m'arrive d'oublier de diminuer la vitesse manuellement ).
Pourriez -vous me donner la marche à suivre SVP ?
D'avance Merci
Dany-Robert@orange.fr

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 16:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pat21586

Département: 60
PAYS: france

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017 - 18:04    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Bonjour

A part créer des reg ou des user styles avec le tempo que tu désires  on ne peut pas changer le tempo des factory styles
cordialement
pat
Dany-Robert

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 - 10:11    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Bonjour Pat 21586
Ok Merci pour l'info .
 J'ai essayé  de diminuer le tempo et d'enregistrer  mais cela n'a pas fonctionné
Bonne journée
Cordialement
Jean (Dany-Robert)

Département: Moselle

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:24    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Razz  Salut Jean.

Tu règles ton clavier avec tous les paramètres que tu veux ( style, tempo,song.........) puis tu fais "save enter"puis F1   Tu donnes un nom ou un numéro à cette 
Registration puis F10 " Save.   
La prochaine fois que tu voudras jouer avec cette registration,.tu selectionneras " Regist." à côté de play control puis avec le petit clavier numérique, tu tapes le numéro ou le nom de la registration voulue et tous les paramètres que tu as mis en mémoire sont là.

Bien cordialement
Armand
Dany-Robert

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 19:42    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Bonsoir Armand
Merci pour ta réponse . Demain je vais mettre en application tes conseils , je t'informe du résultat.
Encore merci j
Bonne soirée
Jean

Département: Rhône

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017 - 21:57    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

pat21586 a écrit:
Bonjour

A part créer des reg ou des user styles avec le tempo que tu désires  on ne peut pas changer le tempo des factory styles
cordialement
pat

Bonsoir à tous,

Biensûr que si, nous pouvons mémoriser le tempo des styles internes du XD sans passer par les registrations

Pour cela, il faut appeler le style, modifier le tempo, puis appuyer sur le bouton save/enter, choisir l'option Style (F2) , le nom du style apparaît et nous pouvons même le changer, puis faire save(f10)

On peut retrouver l'origine de tous les styles en appuyant sur save/enter puis sélectionner l'option "styles default"(F8).

A savoir que l'on peut modifier le volumes, les instruments, le panoramique etc ...des styles internes et mémoriser de cette façon.

Il est important après ce travail, de faire une sauvegarde de l'ensemble des styles internes modifiés en appuyant sur disk --> save(F3) --> Custom style(F10) --> indiquer un nom de fichier exemple "Styles01" et l’incrémenter à chaque modification afin de pouvoir revenir à un état antérieur au cas où.
Cette manipulation sauvegardera l'ensemble des styles internes à l'instant T.
On peut donc créer X fichiers avec des réglages différents et les charger en temps voulu.

Ps: Nous pouvons également modifier de la même façon les styles qui se trouvent dans la mémoire flash pattern.

Burnos
Dany-Robert

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 14:22    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Bonjour Burnos
Merci pour la réponse , je vais essayer de la mettre en oeuvre .
Tu me dis que l'on peut modifier également les instruments des patterns ,je vais  faire l'essai aussi car je trouve certains instruments trop présents et dominants dans les styles de cha cha ou salsa .
Si j'ai un souci je ferais de nouveau à vous
Encore merci
Cordialement
Dany-Robert

Département: Rhône

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 16:19    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Bonjour Dany,

Tout à fait, tu peux modifier les réglages des instruments d'accompagnement automatique puis mémoriser l'état, que ce soit au niveau des styles internes ou des styles stockés dans la flash pattern, qu'on nomme pattern en général.

N'hésites pas à demander si tu rencontres des difficultés.

Burnos
Dany-Robert

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 23:08    Sujet du message: Changement de rythme Répondre en citant

Bonsoir Burno
Merci pour ta réponse .Si j'ai besoin je ne manquerai pas à te solliciter
Trés bonne soirée
Cordialement
Dany-Robert

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05    Sujet du message: Changement de rythme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> XD3 - XD8 - XD9 - XD9 Turkisch-Vega Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006