KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: hoplessly hoping ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 20:58    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

bonjour; los angeles, l'age d'or de la musique californienne,la west coast music,les harmonies vocales,beach boys,csn,etc,la plage,le surf,c'étaient notre truc il y a 50 ans!!!!à patrick,guy,et moi

deux guitares et une boite d'allumettes remplie de riz pour shaker et nos trois voix à l'époque.

50 ans env. après ,chez moi ,en live ,une seule prise,un petit morçeau facile,des voix pas trop vieillies,moins hautes,et la boite d'allumettes bien sur.

quel plaisir de chanter ensemble,flashback

salut

fun,fun,fun philippe

https://soundcloud.com/user-272618680/hopelessly-hoping-ph-g-p/s-CPiWA
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct 2017 - 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 08:31    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

Que dire Philippe sinon que c'est encore un travail remarquable, mais avec toi on est jamais déçu, et je suis très heureux d'avoir fait ta connaissance par l'intermédiaire de KFC.
Régale nous encore et toujours.
Amitiés
Daniel
Visiter le site web du posteur
mimi0157

Département: Moselle

MessagePosté le: Jeu 26 Oct 2017 - 14:05    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

Waouh.....     quelle pureté dans les harmonies vocales, c'est à tomber ...... J'adore le chant à trois voix et la chacun écoute l'autre et dose sa voix pour
harmoniser l'ensemble, quel pied, accompagné de deux guitaristes  ( de qualité pro.....)  merci à vous trois pour cet excellent partage.

cassetete         MERCI

Département: Vaucluse

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 16:06    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

Coucou Philippe, je viens mettre mon grain de riz, superbes voix : je les trouve encore jeunes!!!, c'est super de se retrouver à chanter, les guitaristes sont excellents mais c'est la boîte de riz qui fait le charme, (riz long de Camargue!!!) Quel plaisir de vous écouter!
Amitiés
Bon WE
Annette
Visiter le site web du posteur
phigaro

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 16:48    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

merci ,annette de ton post plein d'humour au fait c'est nous qui jouons des guitares tout en chantant guy et moi, je suis guitariste (gaucher et
très moyen)tu sais que c'est dur de tenir un rythme avec une boite d'allumettes(surtout avec du riz camarguais.

merci,amitiés

philippe
domi

Département: 58240
PAYS: France

MessagePosté le: Ven 27 Oct 2017 - 22:20    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

Bonsoir Philippe,

c'est magnifique,    Okay

amicalement
domi

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2017 - 12:04    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

merci beaucoup,domi,toujours gentil et indulgent

amitiés

philippe
pat21586

Département: 60

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017 - 09:35    Sujet du message: hoplessly hoping Répondre en citant

Bonjour
C'est parfait et très pro!on sent les 50 ans de musique derriere!bravo
pat
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02    Sujet du message: hoplessly hoping

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006