KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dernière séance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papybobo

Département: Vaucluse
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:29    Sujet du message: Dernière séance Répondre en citant

Cet arrangement que je vous poste aujourd'hui me remplit d'émotion car cette chanson me rappelle ma grand mère qui était ouvreuse au grand cinéma de Nîmes "le Colisée" et grâce à elle j'ai pu voir 2 films par semaine pendant de nombreuses années.

LA DERNIÈRE SÉANCE

Dernière édition par Papybobo le Mer 1 Nov 2017 - 10:33; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2017 - 11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
domi

Département: 58240
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 09:34    Sujet du message: Dernière séance Répondre en citant

bonjour Daniel,

que de souvenirs avec cette musique...

merci pour le partage  Okay

amicalement
domi

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 09:58    Sujet du message: Dernière séance Répondre en citant

Merci pour moi et ma défunte Mamy, cette histoire véridique est typique des cinémas de l'époque, pour mémoire le "colisée" était un cinéma de 3000 places il y avait même des artistes qui venaient sur la grande scène ( gilbert Becaud, Fernandel, Edith Piaf)pour ne citer que ceux la et je revois ma grand mère avec son petit panier à l'entracte "bonbons, caramels, esquimaux, chocolats".
phigaro

Département: gironde

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 12:31    Sujet du message: Dernière séance Répondre en citant

bonjour Daniel,mais c'est eddy (tu as des dons d'imitateur)excellente interprétation, instruments et voix, bon style country rock; de plus
dans la résolution de la phrase "glacé-glacé" c'est bien meilleur que l'original, tu dois avoir changé l'accord, ça sonne bien, alors que ça m'avez choqué dans l'original avant la reprise

bravissimo cher ami

amitiés

philippe
Papybobo

MessagePosté le: Mar 7 Nov 2017 - 19:22    Sujet du message: Dernière séance Répondre en citant

Merci Philippe tu es une personne avec qui j'aurais aimé jouer toujours de bons conseils pour les autres et toi tu es comme moi tu te donnes à fond quand tu fais quelque chose que ce soit en arrangements ou interprétations .
Nous sommes des personnes sincères et sans "chichis" et c'est comme ma vision de cette musique des tendres années que nous essayons de refaire vivre avec quelques touches personnelles  en plus dans les arrangements.
Tu as un gros plus tu composes et moi la je suis pas très doué je posterai dans quelques temps une chanson que j'avais composée pour les enfants de l'école ou travaillait mon épouse, le temps de faire retravailler ma mémoire si je me rappelle le titre c'était" Un petit enfant noir" j'avais mis un style big band jazz avec beaucoup de cuivres je vais essayer de le refaire.(mon épouse aurait bien aimé retrouver le livre mais il y a de cela 20 ans)
A très bientôt mon cher ami
amitiés
Daniel
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Dernière séance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> ESPACE DES MEMBRES -> Démonstration des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006