KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recherche style gospel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pinto

Département: 91420
PAYS: France

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 08:48    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonjour les amis

Une fois de plus je fait appel à vous.

Sur mon ""KETRON SD8"". Il n'y à pas de style Gospel et pourtant ce serait intéressant d'en avoir.

Est ce que quelqu'un aurait ce style sous la main.

Bonne Toussaint.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 08:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 17:57    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir Manu, as-tu un lien vers une chanson dont tu cherches le style pour ton SD8 Question

PS: as-tu résolu la note de basse qui coince Question

Cordialement
Pinto

MessagePosté le: Mer 1 Nov 2017 - 20:41    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir Louguit

Je te donne un lien: https://www.youtube.com/watch?v=vf6jBP4YXwo

Moi je joue armstrong de nougaro,

Ma version:  https://www.youtube.com/watch?v=YbRns8wl2_k&feature=em-comments

Comme tu entend, c'est quasiment toujours le même rythme que j’utilise car je trouve que c'est assez limité sur le sd8.

Et en plus ils n'ont même pas pensé à mètre un rythme de gospel sur le sd8.

Non je n'ai pas résolu le problème avec cette note, la seule solution dans l’immédiat que j'ai trouvé c'est de ne pas utiliser ""MANUEL BASSE""....
Mais ça manque un peu, mais au moins je n'ai pas besoin d'aller déposer le materiel au SAV, pour le moment.

Bonne soirée
Burnos

Département: Rhône

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 19:02    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir pinto,

Pour moi ton premier lien est un style swing ou slow swing, mais n'a rien d'un Gospel.
Certes il y a des voix gospel, mais le rythme ne l'est pas.

Voici un lien de style gospel et sur la droite il y en a d'autres:
https://www.youtube.com/watch?v=E-Ls2_68Pmc

Burnos

Dernière édition par Burnos le Jeu 2 Nov 2017 - 20:13; édité 1 fois
Pinto

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 19:10    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir Burnos

Merci pour ta réponse.

Tu as raison, en fait c'est quelqu'un qui m'a demandé de jouer ce morceau en version gospel..
Parce qu'il aime bien le gospel...

Ca ne change pas le fait que si on veux jouer sur un morceau de gospel...
Et ben, il n'y en a pas sur le ""KETRON"" ..

Donc je suis toujours à la recherche éventuellement d'un style de gospel pour le ""KETRON""

Bonne soirée
Burnos

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 20:12    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir,

Je regarde ce que j'ai et je t'enverrai si je trouve.

A+
Burnos
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 20:44    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Dans ta boite Manu, un blues...mais je ne sais pas s'il va tourner sur ton SD8 Mr. Green
Pinto

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 20:53    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir Louguit

Fichier bien reçu.

Je vais voir comment faire, car je ne me rappelle plus comment on fait l’installation des fichiers sur le KETRON.

Merci encore

Bonne soirée
Burnos

MessagePosté le: Jeu 2 Nov 2017 - 22:41    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Re bonsoir,

Pinto, je n'ai pas trouvé grand chose d’intéressant au niveau des styles gospel.

Pour jouer le Titre "Armstrong", essai les styles internes suivants de ton SD8:

page swing 1/2:
- SlowFox (N°86)

page swing 2/2
:
- SwingBall (N°90)
- Shuffle Fox (il y en a deux dans l'instrument (N°94 et 95), il y en a un qui devrait convenir)

Burnos
Pinto

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 19:39    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir Burnos

Merci pour tes recherches.

Louguit quand je copie le ""PATTERN"" de la disquette ça me dit FULL FLASH...
Le problème c'est que je ne sais pas comment supprimer des patterns..

Burnos si tu as toujours ton ketron est ce que tu sais comment supprimer des PATTERNS?

Bonne soirée
Burnos

MessagePosté le: Ven 3 Nov 2017 - 21:02    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonsoir Pinto,

Pour détruire des styles de la flash pattern, il faut aller dans le menu "Pattern Edit" puis choisir "Delete", à ce moment s'affiche la première page des patterns en place dans ton SD8.

Avec les boutons Page +/-  tu vois les pages suivantes et peut revenir en arrière.

Avec curseur + /- tu te déplaces sur les patterns une à une.

Quand tu es sur un pattern que tu souhaites supprimer, il faut appuyer sur l'option "Select" qui doit être en F9.
A ce moment, une flèche apparaît devant le nom.

Tu peux sélectionner d'autres patterns en te déplaçant toujours avec curseur +/- , puis en faisant "select" à chaque fois.

Il suffira ensuite de faire "execute" pour que tous les pattern ayant une flèche devant soient supprimés.

Burnos
Pinto

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 16:49    Sujet du message: recherche style gospel Répondre en citant

Bonjour Burnos

Merci beaucoup il à fallu que je cherche un peu pour faire l'installation.

Mais grâce à toi j'ai réussi à le mettre en place.

J'aime bien ce blues Merci Louguit.

Je ne me rappelais même plus que l'on avais cette fonction pour utiliser les ""PATTERNS"".

Faut dire que depuis que j'ai le KETRON je ne m'en suis servi qu'au début. Je me rend compte que si on utilise pas on oublie..

Merci encore à vous deux.

Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08    Sujet du message: recherche style gospel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> SD3 - SD5 - SD8 - SX3000 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006