KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème Midjay 1er modèle... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LAGRASTA

Département: 38000
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 12:08    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne viens pas souvent sur le site, mais tout de même parfois pour voir ce qui s'y passe... et je commence à être un "ancien de Keyboard".

Aujourd'hui je m'adresse à vous tous pour vous demander, si c'est possible de m'aider.

J'ai deux midjays, le 1er et le plus, et j'ai un souci justement avec le 1er, qui vient c'est vrai de fêter ses 11 ans sans aucun problème.

Les séquences se mettent à bégayer,  les différentes touches ne répondent plus tout de suite, et sur mon écran apparaît une "drôle de formule" que je ne peux pas d'ailleurs enlever...(j'ai essayé de joindre une photo explicative)

Il est très vieux je sais, pouvez-vous svp, m'aider à comprendre ce qu'il se passe?

Dois-je le faire réparer si c'est possible, ou bien dois-je le jeter et en prendre un autre?...

Un grand merci pour votre aide, vos conseils.

Alain LAGRASTA
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 12:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LAGRASTA

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 12:18    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle... Répondre en citant

Je n'ai pas réussi à insérer la photo explicative...il y a mentionné: C O un smilie triste..X 1 une sorte de croix de Lorraine et un autre smilie triste, je sais ce n'est vraiment pas clair! désolé...
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 18:10    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle... Répondre en citant

Bonsoir LAGRASTA, regardes ici : http://keyboards.leforum.eu/t4597-Comment-inserer-une-image-dans-un-post.ht… Mr. Green
LAGRASTA

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 18:30    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle... Répondre en citant

Merci LouGuit ! je vais suivre tes conseils... Okay
LAGRASTA

MessagePosté le: Sam 4 Nov 2017 - 19:30    Sujet du message: problèmes midjay Répondre en citant

Bonjour,

Voici ce que je vois sur mon écran, qui me paraît bizarre, et que je ne peux pas effacer...Merci pour votre aide.
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Dim 5 Nov 2017 - 12:30    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle... Répondre en citant

Bonjour Lagrasta,

Ayant eu ce genre d'affichage sur un Audya...j'ai dû changer mon disque dur!!!

Une seule adresse Claude Boussard SAV Ketron France pour essayer de sauver le maximum.

Et sur les conseils avisés de plusieurs membres du forum avec les claviers/expandeurs UTILISER un ONDULEUR .

Enfin c'est juste mon avis.

Il faut donner pour recevoir.
LAGRASTA

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 05:52    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle... Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour tes conseils WILLI.WILLIAM, peux-tu stp me dire plus ou moins ce que pourrait me coûter ce genre de réparation, car peut-être serait-il mieux pour moi vue l'âge de la "bête" d'en acheter un autre d'occasion?

Merci

Alain LAGRASTA
Willi.William

Département: 57

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 10:17    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle... Répondre en citant

Bonjour Lagrasta,

Le mieux c'est de téléphoner à Claude Boussard directement.

Le Midjay n'est pas un Audya! donc les tarifs n'ont rien à voir et c'est aussi selon la panne.

Voici le lien:http://audiomusiqueservice.com/

Il faut donner pour recevoir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: Problème Midjay 1er modèle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> MIDJPro - Midjay Plus - Midjay Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006