KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Piloter 2 arrangeurs avec un seul pédalier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 08:21    Sujet du message: Piloter 2 arrangeurs avec un seul pédalier Répondre en citant

Bonjour à tous

Comme le dit le sujet j'aurais voulu piloter , l'audya et le SD40 avec un seul pédalier fs13 .

D'après vous est ce possible ?? .

Je ne voudrais pas m'embarquer avec un pédalier midi , car je crois que c'est un peu une usine a gaz .

Si parmi les membres quelqu'un a mis en place , je suis preneur .

Merci d'avance pour vos idées

Slc  Okay Okay

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 08:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 12:03    Sujet du message: Piloter 2 arrangeurs avec un seul pédalier Répondre en citant

Bonjour SLC, pour réaliser ton projet je pense qu'il faut étudier les schémas des deux appareils, que je n'ai pas, je possède seulement les plans du SD8 que j'avais obtenu à l'époque auprès du SAV KETRON FRANCE.
Si KETRON n'a pas changé ses interfaces au niveau du pédalier, les broches connecteur sont reliées à deux "OCTAL BUFFER AND LINE DRIVER THREE STATES"
en gros ces circuits électroniques assurent l'interface entre les contacts du pédalier et la carte mère du clavier.

Pour être sur de ne rien détériorer (au sens électrique du terme) il ne faut pas qu'il y ait de différence de potentiel entre les 2 machines et peut être d'autres contraintes qui m'échappent...
Je pense que le mieux serait d'appeler Claude BOUSSARD qui sera certainement en mesure de répondre sur la faisabilité de ton projet.
L'idée est bonne et pourrait servir à d'autres membres , merci de nous tenir au courant des suites....
Bien cordialement

Dernière édition par LouGuit le Lun 6 Nov 2017 - 13:21; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
slc-63

Département: 63

MessagePosté le: Lun 6 Nov 2017 - 12:34    Sujet du message: Piloter 2 arrangeurs avec un seul pédalier Répondre en citant

Bonjour Louguit

C'est un projet que je rumine depuis longtemps , un seul pédalier pour un ou plusieurs arrangeur .

Sage décision , je vais appeler Claude pour m'éclaircir les neurones .

Merci , je tiens informé de mes avancées

Slc Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Piloter 2 arrangeurs avec un seul pédalier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006