KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum
KEYBOARDS FAN CLUB France
Gem Ketron Korg Lionstracs Orla Roland Technics Yamaha Wersi

KEYBOARDS FAN CLUB France Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: registrations? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hbinfo100

Département: Quebec
PAYS: canada

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 22:46    Sujet du message: registrations? Répondre en citant

Bonjour,
J'essaie de faire des registrations et ça ne fonctionne pas, pourtant je suis la procédure selon le manuel :
Je prend un style, faire des modifications et je le "save" dans le dossier user style (DD);
par la suite j'ouvre le style je fais encore des modifications et je le "save" dans le single registration
ensuite je pèse sur le bouton registration pour ouvrir mon style dont je peux jouer mais si je joue une autre registration single ex:la vie en rose ça fonctionne mais ci je reviens à mon style que j'ai "savé" dans le dossier de registration ex:Amor, sur l écran c'est bien le titre de Amor mais c'est le style la vie en rose qui joue....Je ne comprend plus rien
pourriez vous m'aider a résoudre ce problème
Merci

MessagePosté le: Dim 26 Nov 2017 - 22:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LouGuit
Co-Administrateur du KFC 2017

Département: LANDES
PAYS: FRANCE

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 09:20    Sujet du message: registrations? Répondre en citant

Bonjour Cousin,
Pour faire des REGISTRATIONs, il n'est pas nécessaire à chaque fois de créer un USER STYLE ce qui à terme va encombrer inutilement le DD.

Voilà comment je procède :

J'ouvre une SINGLE REG qui se rapproche du résultat escompté (appui sur REGISTR. (voyant allumé)>>> Choix de la REG, puis ENTER)
A partir d'ici je modifie tous les paramètres voulus, timbres main droite, volume etc... puis dans STYLE ou USER STYLE je choisis le rythme qui me convient;
puis dans STYLE VIEW je modifie à ma guise (VOICE des Chords, Basse, Drum2, PAN, EFFECT, VOLUME etc) puis dans STYLE MODE le comportement de la BASS, des CHORDs etc...
puis dans MENU >>> KEYBOARD CONTROL, le comportement du Footswitch selon le besoin etc...
en dernier je reviens à la MAIN VIEW pour faire SAVE >>> REGISTRATION, je donne un NOM explicite à la nouvelle REG
j'appuie sur Section(off) (1/6) qui passe en Section(pg 1) et je coche les options de sauvegarde (Arrange Mode et/ou Sliders par exemple) puis en Section (pg2) et je coche Footswitch si cette REG nécessite un réglage particulier du pédalier....
et enfin je fais SAVE.

Le tour est joué.... Mr. Green
hbinfo100

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 23:18    Sujet du message: registrations Répondre en citant

Bonjour Lou,merci pour l'explication
juste une question lorsque je fais un "save" et je pèse sur régistration, voici ce qui est en point bleu:
Section 1:text
style
tempo
arranger variation
arranger mode
right/left
slider
est-ce correct ?
Autre question Lou, j'essaie en même temps de faire un "save" 2sd voice (string) pour la même registration et ça ne fonctionne pas ,c'est toujours le 2sd voice originale qui est sauvé dans ma registration

merci encore très apprécié
Howard

j'ai oublié de te dire que ton explication a très bien fonctionné à part du 2sd voice

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 23:23    Sujet du message: registrations? Répondre en citant

Re bonjour Lou J'ai oublié de te demander si je prend un style à partir d'une clé usb ,est-ce que je suis obligé de le sauvé dans le disque dur avant de faire une registration
merci
Howard

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 23:40    Sujet du message: registrations? Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
Re bonjour Lou J'ai oublié de te demander si je prend un style à partir d'une clé usb ,est-ce que je suis obligé de le sauvé dans le disque dur avant de faire une registration
merci
Howard

Il m'est arrivé d'écouter des styles à partir d'une clef USB mais si je veux en utiliser un dans une registration, je le sauvegarde en premier dans le dossier USER STYLE et un sous dossier existant (BALLAD, LATIN, etc) surtout il ne faut pas créer de nouveaux sous dossiers (autres que ceux existant) sous peine de ne pas pouvoir les rappeler par la suite.
Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 23:46    Sujet du message: registrations? Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
Autre question Lou, j'essaie en même temps de faire un "save" 2sd voice (string) pour la même registration et ça ne fonctionne pas ,c'est toujours le 2sd voice originale qui est sauvé dans ma registration

Bonsoir , effectivement les 2sd VOICE sont associées d'usine à chaque Timbre de la main droite mais on peut définir soit même la 2sn VOICE qui sera associée aux sons PROGRAM avec la fonction EDIT.

Cordialement
LouGuit

MessagePosté le: Lun 27 Nov 2017 - 23:51    Sujet du message: registrations? Répondre en citant

hbinfo100 a écrit:
...juste une question lorsque je fais un "save" et je pèse sur régistration, voici ce qui est en point bleu:
Section 1:text
style
tempo
arranger variation
arranger mode
right/left
slider
est-ce correct ?

Bonsoir, tout dépend des paramètres que tu veux sauvegarder dans la REG (registration), par exemple si Tempo n'est pas coché (point bleu) et bien la REG sera mémorisée avec le tempo original du style utilisé, il en est de même pour les autres paramètres y compris ceux de la deuxième page...
hbinfo100

MessagePosté le: Mar 28 Nov 2017 - 00:02    Sujet du message: registration Répondre en citant

Bonjour Lou Merci beaucoup pour l information Comme tu m as dit Le tour est joué
Howard

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09    Sujet du message: registrations?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KEYBOARDS FAN CLUB France Index du Forum -> CLAVIERS ARRANGEURS KETRON -> Audya - Audya8 - Audya5 - Audya4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006